blagues actus 678

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-12: L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac devrait comparaître du 8 au 18 février devant le tribunal correctionnel de Paris dans l'affaire de son compte caché à l'étranger, premier scandale du quinquennat Hollande, a indiqué, hier, une source proche du dossier. Il devra répondre de fraude fiscale, blanchiment et d'omission de déclaration de déclarer ses avoirs à l'étranger......

Jérôme Cahuzac: M.le juge, les yeux dans les yeux, je ne vous dirai que la seule vérité....!!


Info de "La Montagne "du 20-12: Pékin était plongé, hier, dans un brouillard toxique après le déclenchement d'une seconde "alerte rouge" -de niveau maximal- à la pollution, sans toutefois revivre les pics des dernières semaine.

Jean-Luc Mélenchon: Pékin en alerte rouge ? normal...!!


Info de "La Montagne" du 20-12: Florian Philippot, vice-président du Front national, n'a pas exclu, hier, un changement de nom du parti, estimant que "rien n'est tabou", mais laissant à Marine Le Pen la décision d'ouvrir -ou non- le débat. Le maire de Béziers (Hérault) Robert Ménard, proche du Front national, avait déjà plaidé, jeudi, pour un changement de nom du parti, une idée également défendue par le député du Gard (Rassemblement Bleu Marine), Gilbert Collard.

Jean-Marie Le Pen: Ils n'ont rien compris. Mon parti restera toujours le Fhaine....!!


Info de "La Montagne" du 20-12: Les organisations syndicales de la Fonction publique CGT (1er syndicat), FO(3è) et Solidaires (6è) ont lancé un appel à la grève pour le 26 janvier "pour un service public" de qualité et une nette augmentation du pouvoir d'achat.

Un turfiste: Les 2è, 4è et 5è syndicats se prononceront, après l'arrivée du tiercé....!!


Info de "La Montagne" du 18-12: Une entreprise agroalimentaire du Morbihan a été victime d'une escroquerie au faux patron. Des personnes se faisant passer au téléphone pour le PDG ont obtenu de la comptable de l'entreprises des virements pour un montant de 730 000 euros.

La comptable: A chaque fois, qu'un homme bourré me téléphonait, je croyais que c'était mon patron...!!


Info de 'La Montagne" du 18-12: Geneviève de Fontenay, 83 ans, annoncera le 16 janvier, si elle raccroche son chapeau.....

Arlette Laguiller: Tant qu'elle ne le bouffe pas....!!


Info de "La Montagne" du 18-12: Les députés français ont adopté, hier, une loi à visant à lutter contre la maigreur excessive des mannequins, en rendant obligatoire un certificat médical et la mention "photo retouchée" le cas échéant. Toute infraction à cette article est passible de six mois d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Sarko: Carlita, depuis mai 2007, tu n'est plus concernée. Par contre, faut que je fasse gaffe que mes talonnettes se soient pas prises en "photo retouchée"...!!


Info de "La Montagne" du 31-12: Le corps d'une octogénaire, qui souhait être inhumée, a été incinéré par erreur à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) à la place d'un homme mort 15 jours plus tôt en raison d'une méprise lors de l'identification du corps.

Un policier: Bon, il ne nous reste plus qu'à faire un test ADN......!!

Philippe de Villiers: Aussi vite, ce sont pas les cendres de Jeanne....!!

Signaler ce texte