blagues actus 682

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-01: Le bureau politique du bureau du parti Les Républicains se réunira demain, à partir de 11 heures, pour "une réunion exclusivement consacrée à la révision de la Constitution, notamment la déchéance de la Nationalité", a annoncé, hier, Roger Karoutchi. Le Sénateur a été chargé, avec Rachida Dati, Guillaume Larrivé et Olivier Marleix, de la "riposte" au gouvernement.

Rachida Dati: Il va falloir que je demande si Nicolas connaît Elise Lucet...?!

Brice Hortefeux: Sarko, d'origine hongroise, ne devrait pas pouvoir se présenter aux primaires de LR....!!


Info de "La Montagne" du 05-01: L'ex-patronne de l'INA, Agnès Saal qui avait dépensé 40 000 euros en frais de taxi, a été exclue de la Fonction Publique, pour deux ans, dont six mois ferme. Cette sanction administrative a été décidée par le Président de la République, a annoncé, hier, le ministère de la Culture.

Les chauffeurs de taxi: Nous avons demandé à Agnès Saal de faire appel, au niveau de Bruxelles...!!

Christiane Taubira: Je confirme la décision, j'étais dans son bureau, à François....!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Le groupe de télécoms Orange a annoncé, hier, être entré en négociations exclusives avec l'assureur Groupama en vue de l'acquisition de 65% du capital de Groupama Banque, la filiale bancaire du groupe d'assurance.

Groupama: Mieux vaut prévenir, que guérir....!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Le rapporteur spécial des Nations unies sur la situation des Droits de l'Homme dans les territoires palestiniens occupés, l'Indonésien Makarim Wibisono, a présenté sa démission, hier, car Israël ne "l'a jamais autorisé à pénétrer dans ces territoires, a annoncé l'ONU.

Makarim Wibisono: Et comme je n'y ai pas de cousins....!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Les fiancés turcs "peuvent se parler pour faire connaissance" mais ils doivent "éviter de se tenir par la main" et, par dessus-tout, "s'abstenir de flirter" a recommandé, hier, la direction des affaires religieuses de Turquie à l'intention des futurs mariés.

Le pape François: Ce doit être pour leur bien...!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Des djihadistes d'Al Qaïda au Yémen ont lapidé à mort, dimanche, une femme après l'avoir accusée "d'adultère" et de "prostitution" en présence de dizaines d'habitants dans la ville de Moukalla, capitale de la province du Hadramout qu'ils contrôlent.

Une tondue de 45: Au moins nous gardions la vie sauve....!!


Info de "La Montagne" du 06-01: Les plus petits caméléons déploient leur langue à une telle vitesse qu'il leur suffit de 20 millisecondes seulement pour attraper un grillon, selon les chercheurs de l'université américaine Brown.

Jack Lang: Pareil.....!!


Info de "La Montagne" du 06-01: Un nourrisson a été retrouvé inconscient, hier, à la suite d'un incendie dans une maison à Marseille. Il a été évacué vers les urgences pédiatriques. La police est toujours à la recherche de la mère de l'enfant.

Un pédiatre: Nous l'avons appelé Balthazar...!!


Info de "La Montagne" du 06-01: Réseaux sociaux: Deux hommes avaient filmé et diffusé une relation sexuelle brutale...

Bernadette Chirac: Qu'en pense DSK....?!


Info de "La Montagne" du 06-01: Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, absent en fin d'année pour raisons de santé, est "reposé" et a "repris ses activités" mais il a "vraiment tiré sur la bête, a déclaré, hier, Bruno Le Roux, chef de file des députés socialistes. L'entourage du 4è personnage de l'Etat et élu de Seine-Saint-Denis avait évoqué un état de "surchauffe" après sa campagne électorale.

Claude Chassaigne: Il est revenu dans un fauteuil roulant...?!

Anne Hidalgo: Je lui avais pourtant dit de se prononcer contre la corrida...!!


Info de "La Montagne" du 06-01: Pour la 1ère fois depuis 2009, les ventes de livres ont progressé en France de 1,7% en 2015. Le solde aurait pu être meilleur sans les attentats du 13 novembre à Paris. Les ventes de livre ont baissé de 1,1% en décembre par rapport à l'an dernier.

Edwy Plenel (Médiapart): C'est bon, ça....!!


Info de "La Montagne" du 06-01: Deux français sur trois gardent un bon souvenir des années durant lesquelles François Mitterrand, disparu il y a tout juste 20 ans, était président de la République mais ils sont nettement moins nombreux qu'il y a cinq ans (sondage Ifop).

Le directeur de l'Ifop: Et encore, on ne leur a pas dit que Mitterrand se savait malade, dès 1981.....!!


Info de "La Montagne" du 06-01: Le chômage est resté à son plus bas historique en décembre en Allemagne, avec u taux de 6,3% en données corrigées des variations saisonnières. Sur l'ensemble de l'année 2015, l'Allemagne a connu u taux de chômage de 6,4%. L'un des plus bas d'Europe. En chiffres bruts, plus utilisés dans le débat public, l'Allemagne compte 2,681 millions de chômeurs.

François Hollande: Allô Angela? tu fais beaucoup de formations....?!

Signaler ce texte