blagues actus 683

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-12: L'épouse de Johnny Depp, Amber Heard, sera jugée en avril, en Australie, pour avoir fait enter sur le territoire, ses chiens, Pistol et Boo, sans les déclarer, en dépit de la quarantaine sanitaire de rigueur.

Pistol et Boo: On voulait juste jouer avec les kangourous....!!


Info de "La Montagne" du 16-12: Un chat nommé Barsik est devenue une célébrité locale à Barnaoul, une grande ville de Sibérie, en devançant largement (91%) ses concurrents humains pour la magistrature de la ville lors d'un sondage en ligne.

Barsik: N'empêche, quand j'étais le maire de la ville, il n'y avait plus de rats, ni de souris....!!


Info de "La Montagne" du 14-12: Un concert du rappeur marseillais Jul a dégénéré, vendredi soir, à Valenciennes (Nord) lorsqu'il a lancé "Vive Marseille", déclenchant un mouvement de foule qui fait état d'un "blessé grave".

Jean-Louis Borloo: Heureusement, qu'il n'a pas gueulé "Vive Lille"....!!


Info de "La Montagne" du 14-12: Un négociant, qui venait d'acheter 15 kg de truffes noires sur le marché de Riche renches (Vaucluse), samedi, s'est fait voler sa cargaison entreposées dans le coffre de son véhicule. Le préjudice est estimé à plus de 10 000 euros.

Le négociant: la prochaine fois, j'installe un coffre-fort dans le coffre....!!


Info de "La Montagne" du 07-01: Comme des milliers de stars avant lui, le réalisateur américain, Quentin Tarentino, a figé dans le ciment les empreintes de ses mains ( et de ses pieds) sur "la promenade des célébrités", à Hollywood.

Gilbert Montagné: Sauf que moi, je m'étais trompé: j'y avais mis les yeux....!!


Info de "La Montagne" du 07-01: Le concert que doit donner la chanteuse Madonna à Singapour, dans le cadre de sa tourné Rebel Heart Tour, a été interdit aux moins de 18 ans en raison de son contenu jugé "trop osé" par les autorités.

Madonna: Singapour, Singapour ? En fait, c'est une dictature depuis 1965 et j'y vais quand même. Je pourrais balancer ma culotte, à la fin du concert...?!


Info de "La Montagne" du 07-01: La consommation de Cannabis est repartie à la hausse chez les lycéens. Un jeune sur deux dit l'avoir déjà expérimenté pendant l'année scolaire 2014/2015, et près d'un sur dix avoue en consommer régulièrement.

Marisol Touraine: D'autant plus que, grâce à moi, la barrette sera bientôt neutre....!!


Info de "L'Actualité" du 07-01: Un enseignant d'un établissement catholique de Sartrouville (Yvelines), soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 11 ans, a été mis en examen et écroué après avoir en partie reconnu les faits.

Le pape François: Ayez confiance, et priez....!!


Info de "La Montagne" du 07-01: L'ancien ministre socialiste Michel Charasse, proche de François Mitterrand, détient une arme dans son bureau du Conseil constitutionnel, a révélé, hier, a revue Charles. Interrogé à l'occasion des vint ans de la mort de François Mitterrand, il raconte que l'ex-chef de l'Etat, malade, lui avait demandé de "faire le nécessaire", s'il voyait qu'il n'était plus en état."

Pierre Joxe: Charasse avait l'arme depuis 1981...?!

Un secrétaire de Charasse: Ah, si j'avais su....!!

Signaler ce texte