blagues actus 686

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-01: C'est une confidence peu banale qu'a fait Michel Charasse dans la revue politique Charles. Dans ce numéro, consacré à François Mitterrand, l'ancien ministre du Budget raconte que l'ex-chef de l'Etat, alors malade, lui avait demandé "de faire le nécessaire" s'il voyait qu'il n'était "plus en état". "Ce qui voulait dire: pour lui mettre une balle dans la tête ou lui faire une piqûre. "Je ne sais pas faire les piqûres et je ne me voyais pas lui mettre une balle dans la tête", confie Michel Charasse. La journaliste lui demande alors "s'il a déjà eu une arme entre les mains". Réponse: "Oui, j'en ai une là", en l'occurrence dans son bureau du Palais-Royal à Paris. "Et j'ai un port d'arme", poursuit le Sage qui "se lève et cherche dans son coffre".

Mazarine: Quel con. Mon père savait, dès 1981, que le crabe avait attaqué sa prostate et ce n'est pas son arme qui aurait pu arranger quelque chose. En plus, je ne se suis pas sûre qu'il arriverait, tout de suite, à la vendre aux Puces...!!

Un djihadiste: Petit joueur....Nous, on a des Kalachnikovs...


Info de "La Montagne" du 10-01: Philae, ce n'est pas que le nom d'un atterrisseur de l'agence spatiale européenne. C'est aussi celui du jeune labrador femelle reçu par le président en décembre 2014. Le chien a été offert à François Hollande par le docteur François Lubrina-Goigoux, vétérinaire et bourboulien. Ses parents furent les propriétaires d'un des plus grands hôtels de la station thermale. François Lubrina-Goigoux, avait déjà donné Maskou à Jacques Chirac et Clara à Nicolas Sarkozy. Philae a donc emménagé à l'Elysée....

Valérie Trierweiller: C'est Julie qui va être jalouse...

Sarko: Pas d'amalgame...!!


Info de "La Montagne" du 11-01: Un homme qui projetait apparemment d'enlever Bo, un des chiens d'eau portugais de la famille Obama, à la Maison Blanche, a été arrêté à Washington, selon des médias américains. Incohérent, il aurait dit aux policiers être le fils de John F.Kennedy et Marilyn Monroe et s'appeler Jésus Christ. Mais il avait dans sa voiture deux fusils et plus de 300 balles.

François Hollande en montrant la photo de Valérie Trierweiller): Philae, su tu vois cette femme...tu te tires....!!


Info du JDD du 10-01: "L'excès de confiance, c'est le pire ennemi qui soit". C'est l'étonnante confession de Jean-François Copé sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel (France 3, le 19 janvier). Pendant soixante dix minutes, Copé aborde tous les sujets, de son éviction de la présidence de l'UMP à sa guerre contre Fillon en passant par l'affaire Bygmalion. "En perdant tout, j'ai retrouvé la liberté" assure t-il. Après dix huit mois de silence imposé", "on ne peut pas revenir pareil". Les bonnes feuilles de son livre Le sursaut français (Stock) seront publiées jeudi dans l'hebdo droitier Valeurs Actuelles. Tout un programme, avant la primaire républicaine.

Le pape François; C'est à moi, qu'il dit ça....??!


Info du JDD du 10-01: Il fut son adversaire politique à Villeneuve-sur-Lot avant de devenir son confident. Jean-Luc Barré, biographe de Chirac et de Mauriac, publie chez Fayard, le 25 janvier, Dissimulations, un ouvrage très attendu sur l'affaire Cahuzac. Nourri de nombreuse confidences de Jérôme Cahuzac, le livre suggère que le compte caché à l'étranger aurait pu trouver son origine dans des financements politiques, notamment des réseaux cocardien. "J'ai menti pour sauver ma vie, mais aussi par devoir, par nécessité politique", assure l'ancien ministre du Budget, relançant les spéculations sur ce que savait vraiment François Hollande. Barré détaille égâmement le rôle de Patricia Cahuzac dans la chute de son ex-mari.

Jean-Luc Barré: J'ai proposé à Cahuzac de prendre comme avocat, le célèbre Cartouche (Alias Bébel), ainsil, il serait condamné, mais....avec sursis....!!


Info du JDD du 10-01: Elle avait commencé à l'Olympia son Aimons nous les un, les autres avant de s'installer, pendant six mos sur la scbèNe de L'ALAMBRA. Ce soir, à 21 heures, Anne Roumanof jouera ne dernière fois dan cette salle poche du Canal Saint Matin son show qui fait rire sur le mariage gay, le FN ou la phobie administrative.

Anne Roumanof: Allô Bernadette ? il faut des papiers pour pouvoir ramasser des pics jaunes?!

Signaler ce texte