blagues actus 687

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-01: Quatre nouveaux pelotons d'interventions interrégionaux de gendarmerie (P12G), antennes régionales du GIGN, vont être crées, afin de renforcer 'le rôle fondamental" de gendarmerie dans la lutte contre le terrorisme, a annoncé, hier, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. Ces P12G seront basés à Nantes, Tours, Reims et Mayotte, et viendront s'ajouter aux trois déjà existants à Orange, Toulouse et Dijon.

Bernard Ménard (maire de Béziers): Moi, j'ai armé à donf ma police municipale et je n'ai pas besoin de ces clowns, à la botte du pouvoir socialiste...!!


Info de "La Montagne" du 12-01: Le Front national sa réunira les 5, 6 et 7 février en séminaire interne pour débattre de sa stratégie en vue de la présidentielle 2017. Ce rendez-vous, qui rassembla les parlementaires du parti et les membres du bureau politique, soit une cinquantaine de personnes, pourrait être élargi à "quelques compagnons de route" du FN comme le maire de Béziers, Robert Ménard.

Jean-Marie Le Pen: Allô Marine ? je pourrais venir....?!


Info de "La Montagne" du 12-01:La SNCF teste depuis hier et pendant trois mois, gare Montparnasse, à Paris, et gare Sain-Charles, à Marseille, des portiques de contrôle des billets à quai, afin de lutter contre la fraude, et compte les déployer d'ci 2017. Les voyageurs, pour avoir accès au quai et embarquer dans le train, devront présenter au lecteur optique du portique leur billet, qu'il soit sur papier ou sur téléphone mobile.

Communiqué de la SNCF: Nous tenons à informer notre aimable clientèle, que les trains continueront de partir à l'heure...!!


Info de "La Montagne" du 12-01: La cellule antiblanchiment de Bercy, Tracfin, a signalé à la justice une nouvelle série de virements (dont 130 000 euros pout le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin), et des dizaines de milliers d'euros au sénateur maire de Toulon, Hubert Falco", dans l'enquête sur des soupçons de détournement de fonds publics au groupe UMP au Sénat.

Jérôme Cahuzac: Les yeux dans les yeux, je vous dis M.le Juge, que je connais pas Tracfin...!!

Omar Sy: Ce sont bien des racistes qui blanchissent l'argent...!!


Info de "La Montagne" du 12-01: Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a annoncé, hier, que le délai de délivrance des visas aux groupes de touristes chinois seront raccourcis de 48 heures à 24 heures. La France a accueilli quelque 1,5 million de touristes chinois en 2014, mais une partie d'entre eux n'entre pas dans l'espace Shengen par la France.

Laurent Fabius: Tant qu'ils n'ont pas de Kalachnikovs, dans leurs lunettes, et appareils photo...!!

Signaler ce texte