blagues actus 699

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-01: La garde à vue du prêtre lyonnais soupçonné d'agressions sexuelles sur des scouts il y a plus de 25 ans a été prolongée pour le confronter à des hommes qui se disent victimes de ses attouchements. Il doit être déféré devant un juge aujourd'hui.

Le pape François: S'il vous plaît, ménagez le. Offrez lui un jeune migrant pour passer la nuit dans sa cellule...!!


Info de "La Montagne" du 27-01: Manuel Valls a affirmé que le projet de construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) était "nécessaire" et qu'il devait "se poursuivre" en réponse à la députée écologiste Cécile Duflot qui "dénonçait l'entêtement aveugle et vain" du gouvernement sur le sujet.

Manuel Valls: L'actuel n'est pas en capacité de recevoir des Falcon.....!


Info de "La Montagne" du 27-01: Six lycées parisiens (Charlemagne, Fénelon Montaigne, Condorcet, Henri IV et Louis-le-Grand) ont reçu, hier matin, des appels anonymes faisant état de la présence de colis piégés dans leur enceinte, des alertes à la bombe qui se sont avérées infondées. Les appels anonymes étaient quasiment identiques. L'alerte a été levée en fin de journée. Au Royaume-Uni , 14 écoles ont fait l'objet de menaces identiques.

Un élève du lycée Charlemagne: Mince, moi qui avait, pour une fois, bûché mes leçons...!!


Info de "L'Actu" du 05-01: Kev Adams a déclaré sur la radio Europe 1: "Il faut que je continue à proposer des choses qui font réfléchir les gens."

Claire Chazal: C'est lui qui va remplacer Julien Lepers pour "Questions pour un champion"....?!


Info de "L'Actu" du 05-01: Le football français Paul Pogba (22 ans) a déclaré au journal La Stampa: "Je ne suis encore personne. Je n'ai rien fait dans ma carrière."

Zinedine Zidane: Même pas un coup de boule...?!


Info de "L'Actu" du 05-01: Le rappeur Kendrick Lamar est en tête des nominations pour les Grammy Awards 2016 qui seront remis le mois prochain.

Un rappeur: Dis mon frère, si tu gagnes, tu partages...?!

Signaler ce texte