BLAGUES ACTUS 70

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 09-03: 20 000 pêcheurs à l'eau

Un Abstentionniste: Y'en aura beaucoup plus, pour les élections...!!


Info de "La Montagne" du 09-03: Les habitants de Fair Haven, au nord-est des Etats-Unis, ont choisi cette semaine pour nouveau maire une chèvre au nom prédisposé à la politique: Lincoln. Elle aura surtout un rôle de représentation.

Un GJ: Une chèvre ? En voilà une bonne idée....!!


Info de "La Montagne" du 09-03: L'ancien ministre socialiste Jack Lang a reçu en cadeau des costumes du couturier italien Smalto, pour un montant de 200 000 euros, a révélé hier l'hebdomadaire L'Obs. L'information n'a pas été démentie par son avocat qui souligne que ces cadeaux n'ont eu "aucune contrepartie".

Un GJ: Nous aussi, on voudrait bien être habillés, aussi bien, pour l'hiver....!!


Info de "La Montagne" du 05-03: Un homme alcoolisé a signalé la disparition de sa voiture à la police, vendredi soir, à Rive-de-Gier (Loire). Les forces de l'ordre ont vite retrouvé l'automobile...qui contenait 1 400 euros en espèces, du cannabis, six sachets de cocaïne, une balance électronique et un coteau serpette. De quoi valoir à l'homme, une convocation devant le tribunal correctionnel.

L'homme: Moi, c'est pour l'assurance que j'avais déclaré la disparition de ma voiture. Je ne pensais pas voir les flics, si efficaces...

Signaler ce texte