blagues actus 703

phil-29

Info de "La Montagne" du 02-02: Le tribunal correctionnel de Paris a annoncé qu'il décidera le 24 mars s'il juge ou non une affaire de diffamation opposant la chanteuse Julie Pietri au chanteur Jean-Luc Lahaye.

Le juge: Je donnerai ma décision, après avoir pris l'avis de ma fille de 13 ans...!!


Info de "La Montagne" du 02-02: Le président Les Républicains de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, ne se rendra pas à Matignon, aujourd'hui, pour la réunion sur l'emploi: "Je ne participerai pas à cette opération de communication ! Les Français en ont assez de ces grand-messes hypocrites, de ces grands plans "emploi" dont il ne sort rien de concret", a t-il fait savoir.

Laurent Wauquiez: Matignon j'y retournerais quand je serais 1er ministre. Nicolas me l'a promis...!!


Info de "La Montagne" du 02-02: Le croisiériste italien MSC a confirmé, hier, une commande de deux nouveaux paquebots de nouvelle génération auprès des chantiers navals STX de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) pour un montant de 1,5 milliard d'euros. Ils seront livrables en 2019 et 2020.

Un Syrien: Même si c'est dur ici, je crois que je vais attendre 2019 pour partir...!!


Info de "La Montagne" du 02-02: L'ancien directeur général du FMI de 2004 à 2007, Rodrigo Rato, sera jugé en Espagne pour "détournement de fonds" chez Bankia, successeur de Caja Madrid, où les cadres disposaient de cartes de crédit pour les dépenses "illimitées" et "sans contrôle". Rodrigo Rato lui même aurait dépensé "plus de 99 000 euros avec deux cartes bancaires", selon l'acte d'accusation.

La caissière de Carrefour Market: Moi, j'ai failli être virée pour une erreur 19 000 plus petite....!!


Info de "L'Actu" du 09-01: Kristen Stewart a déclaré dans l'émission The Tonight Show starring Jimmy Felton: "C'était six heurs de Français...et je ne parle pas français !"

Franck Ribéry: La vache, 6 heures ! J'aurais du faire un effort à l'école...!!

Signaler ce texte