BLAGUES ACTUS 71

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-03: Un ancien rugbyman se bat contre la pédophilie (Sébastien Boueilh).

Brigitte Macron: Il veut un coup de main...?!


Info de "L'Actu" du 14-02: Un rapport propose le permis dès 17 ans en conduite accompagnée.

Un moniteur d'Auto-Ecole: A condition que le jeune évite de réviser le Code et le Bac, sur son smartphone, tout en conduisant...!!


Info de "La Montagne" du 12-03: Vitrines de magasins brisées, scooters et poubelles incendiées, caméras de vidéosurveillance détruites....Sept personnes ont été interpellées dimanche soir, à Marseille, à l'issue du carnaval organisé dans le quartier de La Plaine, qui avait rassemblé 3 400 personnes.

Jean-Claude Gaudin: Ils s'étaient déguisés en GJ ou en Foulards Rouges...?!


Info de "La Montagne" du 12-03: Un dealer de 20 ans a été interpellé la semaine dernière, à Saint-Priest, près de Lyon. Il s'est fait repérer par les forces de l'ordre en distribuant des échantillons d'herbe gratuits pour faire sa promotion auprès des clients des terrasses. Les petits paquets étaient accompagnés d'une mention précisant le numéro du dealer et les possibilités de livraison.

Un policier: Le plus dur, ça été de trouver son adresse avec son numéro de téléphone...!!

Signaler ce texte