blagues actus 718

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-02: Quelque 4 000 pieds de cannabis cultivés sous abri ont été découverts hier matin, dans un entrepôt à Hem, dans le Nord. La police judiciaire parle "d'une plantation industrielle".

Le propriétaire de l'entrepôt: Je dirais au juge que c'est pour ma consommation personnelle...!


Info de "La Montagne" du 18-02: Brice Hortefeux (LR) a affirmé hier que "jamais la situation d'un homme politique n'a été autant disséquée". Il parlait de la mise en examen de Sarkosy.

Un professeur de SVT: Les juges nous ont demandé de les assister....!!


Info de "L'Actu" du 04-02: L'auteur de BD Riad Sattouf, médaillé des Arts et Lettres, a déclaré: "J'ai grandi en étant aidé par l'Etat républicain. J'ai plutôt envie de lui dire merci". Il a également déclaré sur Facebook: J'accepte avec plaisir la distinction de chevalier des Ars et des Lettres."

Bernard Pivot: Surtout la grosse enveloppe qui va avec le prix...!!


Info de "L'Actu" du 04-02: Tony Parker voit sa participation aux JO de Rio, l'été prochain, car sa femme est enceinte et doit accoucher fin juillet. Il a déclaré à la radio RMC: "Je vais devoir négocier avec ma femme. Ca ne va pas être facile."

Tony Parker: Je lui ai bien proposé de faire des selfies et de mes les envoyer, mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire...!!


Info de "L'Actu" du 05-02: Mathieu Valbuena, victime d'un chantage à la sextape, dit pouvoir revoir Karim Benzema, son coéquipier en équipe de France, mis en examen dans cette affaire, a déclaré: "Si on doit se voir, on se verra. Il n'y a pas de problème."

DSK: Allô Mathieu, je n'ai pas vu la vidéo. Tu veux combien pour que je la visionne...?!


Info de "L'Actu" du 05-02: "Derrière chaque livre, il y a un homme". Ray Bradbury (1920-2012)

Fleur Pellerin: Comme ça je suis tranquille...!!

Signaler ce texte