BLAGUES ACTUS 72

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-03: Six résidences secondaires ont été visées par des explosions commises ce week-end en Corse à l'aide de bouteilles de gaz, sans faire aucun blessé mais provoquant de sérieux dégâts.

Un Indépendantiste corse: On s'entraîne. Macron doit bientôt venir sur l'île....!!

Emmanuel Macron: J'ai annulé mon déplacement....!!


Info de "La Montagne" du 18-03: La ministre des Outre-mer Annick Girardin, arrivée hier à La Réunion pour une visite officielle de trois jours, a annoncé le renfort de 50 agents de la protection civile dès la fin du mois de mars pour aider à la lutte contre l'épidémie de dengue.

Emmanuel Macron:  Morano est malade ? Si c'est le cas, va falloir l'isoler. Elle serait capable de répandre l'épidémie....!!


Info de "La Montagne" du 16-03: Mercredi à Marseille, la brigade VTT de la police a contrôlé un homme de 33 ans à contre-sens sur son scooter. Alertée par l'odeur dégagée par sa sacoche, la police a découvert 1 kg de drogue, réparti en une trentaine de sachets. Sur chacun d'eux, une étiquette "Bonne dégustation". Le dealer, une Rolex au poignet, avait une centaine de clients.

Le directeur du Fouquet's: C'était le fils à Sarko....?!


Info de "La Montagne" du 15-03: Européennes: Loiseau se dit "prête"

Emmanuel Macron: Super. Mon parti va pouvoir voler...!!

Signaler ce texte