blagues actus 720

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-02: La presse people a enregistré une forte baisse, en 2015, et certains titres s'effondrent. Public voit ainsi ses ventes chuter de 27,7%, à 158 300 exemplaires, Closer de 12,7%, Ici Paris et Gala de 6%, Voici et VSD de 4%. Seul Oops ! rebondit (+2,2%), après des années de fortes baisses.

Un journaliste de Closer: On est sur un coup, là, avec la nouvelle ministre de la Culture...rue du Cirque...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Les commissions compétentes de l'Assemblée nationale et du Sénat ont donné, hier, leur large feu vert à la nomination de l'ancien ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius à la présidence du Conseil constitutionnel. Les commissions des lois se sont prononcées par 38 voix en faveur de cette nomination parmi les membres du Conseil, contre une, après son audition dans chaque chambre.

Un sénateur: J'ai voté contre. Giscard me l'avait demandé....en échange, il me payait le resto au Fouquet's...!!


Info du JDD du 21-02: Confidence de Jean-François Copé: s'il a décidé d'être candidat à la primaire de la droite et du Centre, c'est parce qu'il a la conviction d'avoir fait "son deuil" de tout ce que la "meute" lui a fait endurer, donc d'avoir à bien "un travail d'autocritique" qui lui a fait notamment prendre conscience qu'il avait été, dans le passé, "trop médiatique, trop présent". C'est fini, juré !

Sarko: Copé, couché...!!


Info de "L'Actu" du 09-02: L'animateur Cyril Hanouna, invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel, voit son émission sur D8, faire un carton. Il a déclaré: "Ca me fait plaisir que de plus en plus de gens me regardent ."

Son conseiller financier: Moi, aussi....!!


Info de "L'Actu" du 10-02: Les médias britanniques sont revenus, la semaine passée, sur la mort d'un Gallois de 29 ans survenue en octobre dernier. Après avoir quelques verres avec des amis, cet homme s'était lancé un défi: manger un cheeseburger de chez McDonald's en une bouchée. Il a plié le sandwich en deux avant de l'engloutir. Il est mort étouffé. Ses amis ne sont pas parvenus à le sauver.

Un ami: Quelques verres, quelques verres...il était fin bourré quand il a lancé ce défi débile...!!

Signaler ce texte