blagues actus 721

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-02: Un groupe de travail réunissant médecins, experts et chercheurs va être mis en place pour définir "médicalement le burn-out et la manière de la traiter", a annoncé, hier, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, ajoutant: "la souffrance au travail, c'est une réalité que l'on ne peut plus escamoter."

Un SDF: Moi, tous les jours, je souffre pour me trouver un abri. Je fais du burn-out....?!


Info de "La Montagne" du 22-02: Le gouvernement allemand va renforcer les contrôles médicaux des pilotes de ligne, en instaurant des tests "inopinés" pour détecter l'usage de médicaments ou de drogues, près d'un an après le crash de l'avion de Germanwings, selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

Un pilote allemand: Ouf, dans quelques mois, je suis à la retraite...!!


Info de "L'Actu" du 06-02: L'acteur Omar Sy a déclaré sur France Info: "Il faudrait arriver à ce moment où un acteur noir peut-être juste un acteur. On ne donne à un acteur noir que des rôles écrits pour un acteur noir."

Un scénariste: Allô Omar ? Tu en penses quoi de mon scénar de "La case de l'oncle Tom". Je te verrais bien dans le rôle principal...!!


Info de "L'Actu" du 11-02: Le basketteur, Tony Parker hésitait encore la semaine dernière, sur sa participation aux JO, car sa femme est enceinte. Il a déclaré au journal L'Equipe: "Oui, je serai aux JO si on se qualifie. Je veux jouer en équipe de France."

Mme Parker: Mon ballon ne l'intéresse plus...!!


Info de "L'Actu" du 11-02: L'astronaute britannique Tim Peake, à bord de la station internationale, poste régulièrement sur le Web des vidéos et des photos. Il a déclaré sur France 2: "Je souhaiterais faire venir tout le monde ici pour admirer la Terre."

Marine Le Pen: Même les Migrants...?!

Signaler ce texte