blagues actus 722

phil-29

Info de "L'Actu" du 12-02: L'acteur Kad Merad interprète un député-maire de gauche dans la série politique Baron Noir, sur Canal+. Il a déclaré sur RTL: "Je ne crois pas que j'aurai pu jouer un élu d'extrême droite."

Jean-Marie Le Pen: Je confirme. Il n'aurait pas su comment utiliser la gégène...!!


Info de "L'Actu" du 12-02: D'ici à la fin de l'année, La Poste proposera du Wifi dans 750 de ses bureaux, a annoncé le journal Le Figaro. Il sera possible de surfer gratuitement pendant 30 minutes, après avoir fourni une adresse e-mail valide. Les titulaires d'un compte client La Poste disposeront même de deux heures.

Un usager: 30 minutes ? ça ne fait pas assez. Des fois, le temps d'attente est beaucoup plus...!

Emmanuel Macron: Et ça rapportera combien...?!


Info de "L'Actu" du 12-02: "La plupart des hommes trahissent leur jeunesse" Julien Green (1900-1998)

François Hollande: Faux. Quand j'étais jeune, j'étais à droite...!


Info de "La Montagne" du 23-02: Un employé de l'Université de Lorient (Morbihan) qui filmait dans les toilettes des femmes en dissimulant des téléphones portables a été condamné, hier, à dix mois de prison avec sursis.

L'employé: Un jour, je me suis fait avoir, car un téléphone a sonné...!!


Info de "La Montagne" du 23-02: Dentifrices, déodorants, crèmes pour le visage, après-rasages, soins pour les cheveux: 185 produits cosmétiques courants contiennent des substances "préoccupantes" (allergènes, composés toxiques, perturbateurs endocriniens), selon UFC-Que Choisir qui appelle les consommateurs "à ne plus les acheter."

Un SDF: Moi, je suis peinard...!!

Feu Coluche: Dans le sketch, "l'auto stoppeur", je le disais déjà, au sujet de certaines cigarettes...!!

Signaler ce texte