blagues actus 728

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-02: La chanteuse Chimène Badi a déclaré dans le journal Le Parisien: "J'aime les chats, je les trouve intrigants, mystérieux, indépendants."

DSK: Comme moi...!!


Info de "L'Actu" du 25-02: Le groupe Mars a ordonné, mardi, un gigantesque rappel de barres chocolatées et de confiseries dans 55 pays. Un consommateur a découvert un "petit bout de plastique" dans un produit. En France, le rappel concerne les Mars, les Snickers et les miniatures Mix Tubo et Célébrations, dont les dates limites vont (selon les produits) du 19 juin au 16 octobre.

Le directeur du groupe Mars: En agissant ainsi, on confirme le slogan "Mars, et ça repart..!".....!!


Info de "L'Actu" du 25-02: Quatre promeneuses ont été attaquées et blessées légèrement par un chevreuil dans un état second, le 14 février, à Saint-Didier-au-Mont-d'Or. Selon un expert interrogé par France 3, le cervidé avait sans doute mangé des bourgeons de bourdaine (un arbuste), qui ont l'effet d'une drogue.

Un dealer: Et la bourdaine, ça rapporte...?!


Info de "La Montagne" du 01-03: Finaliste de l'émission The Voice , le Franco-Israélien Amir Hadad représentera la France au concours de l'Eurovision le 14 mai à Stockholm aves son titre J'ai cherché dont le refrain est en anglais.

Marine Le Pen: Eh ben, avec un tel mélange, la France n'est pas prête de gagner...!!


Info de "La Montagne" du 01-03: Vingt personnes ont été évacuées hier sur le centre hospitalier de Rodez (Aveyron) en raison d'une intoxication au monoxyde de carbone en provenance de la chaudière d'un immeuble.

Marisol Touraine: Va falloir fabriquer le détecteur de monoxyde de carbone et le rendre obligatoire...!!


Info de "La Montagne" du 01-03: Le spécialiste français de la literie Cauval, qui possède notamment les marques Dunlopillo, Simmons et Treca, a été placé, hier, en redressement judiciaire pour six mois, laissant en suspens le sort des 1 800 salariés en France. Le groupe Cauval, qui a réduit ses effectifs de moitié entre 2008 et 2013, avait échappé de peu au dépôt de bilan en mars 2015.

Le juge, chargé de l'affaire: Qu'ils aillent dormir en prison...!!

Signaler ce texte