blagues actus 736
phil-29
Info de "La Montagne" du 20-03: L'institut d'études d'opinions Ipsos a été mis en examen, jeudi, pour recel de favoritisme dans l'enquête sur les sondages de l'Elysée durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Trois autre instituts, Opinionway, Ifop et TNS-Sofres, avaient été placés ces dernières semaines sous le statut intermédiaire de témoin assisté.
Le directeur d'Ipsos: Nous faisions les sondages, exclusivement dans le XVIè arrondissement de Paris...!!
Info de "La Montagne" du 21-03: Cinq jeunes ont battu un record mondial en regardant la télévision durant 92 heures de suite, ont annoncé les promoteurs d'un marathon sur canapé organisé dans une galerie commerciale de Vienne (Autriche). Cyril Hanouna: C'était fastoche, on leur faisait passer mes émissions en boucle, en version sous-titrée...!!
Info de "La Montagne" du 22-03: Un homme est mort en se faisant exploser hier dans une pâtisserie du centre de Belgrade. La police a souligné qu'il ne s'agissait pas d'un attentat terroriste et que personne n'avait été blessé.
Marisol Touraine: Il était diabétique...?!
Info de "La Montagne" du 22-03: L'ancien président Nicolas Sarkozy a été reçu, hier matin, en compagnie de son épouse Carla Bruni par le pape François en audience privée. Le Vatican n'a donné aucune information sur la rencontre. Le nom de l'ancien président ne figure pas sur la liste des personnalités reçues dans la matinée, parmi lesquelles figuraient le grand-duc Henri de Luxembourg et son épouse.
Sarko: Il ne m'a reçu qu'une demi-heure, ce con, et je n'ai pas eu assez de temps pour avouer toutes mes fautes et mes mensonges....dans l'exercice de mes fonctions.
Info de "L'Actu" du 01-03: A Reims, la semaine dernière, une œuvre peinte par l'artiste C215 sur un transformateur a été effacé. Elle avait été commandée par la mairie, qui n'avait pas prévenu sa brigade anti-tags.
Le chef de la brigade anti-tags: Mes gars ne sont jamais allés dans un musée...d'où la confusion...!!
Info de "L'Actu" du 01-03: Un vol entre Londres(Royaume-Uni) et Bratislava (Slovaquie) a été dérouté vers Berlin (Allemagne), vendredi dernier. Six passagers participant à un enterrement de vie de garçon étaient devenus incontrôlables après avoir trop bu. Le futur marié et cinq de ses amis ont été arrêtés par la police allemande. Remis en liberté, ils risquent jusqu'à 25 000 euros d'amende.
Le futur marié: Peut-être plus, car on a sodomisé les policiers allemands, après les avoir fait boire...!!
Info de "L'Actu" du 01-03: L'astronaute américain, Scott Kelly, doit rentrer sur Terre demain, après avoir passé 340 jours à bord de la station spatiale internationale. Il a déclaré en conférence de presse: "J 'attends avec impatience de rentrer chez moi et de sauter dans ma piscine.
Mme Kelly: Et moi, t'as pas envie de me sauter...?!
Info de "L'Actu" du 02-03: Les suites Purrfection viennent d'ouvrir leurs portes à Singapour. Il s'agit de 14 cabines de luxe destinées à accueillir des chats. Elles contiennent des gamelles en cristal, des chandeliers et des papiers peints haut de gamme. L'établissement propose aux félins des services de spa et de toilettage. Il appartient au Washington, premier hôtel cinq étoiles destiné aux chiens, qui a ouvert en 2014 à Singapour.
Un Migrant: M.Cazeneuve, nous n'avons pas besoin de gamelles en cristal, ni de spa...!!