blagues actus 738

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-03: Trois policiers d'une compagnie républicaine de sécurité (CRS), qui rentraient de leur vacation de surveillance à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, ont sauvé, jeudi soir, un bébé en détresse respiratoire. Ils ont été alertés par le père qui klaxonnait au volant de sa voiture.

Un policier: Quand le bébé nous a vu, il s'est tout de suite calmé....!!

Info de "La Montagne" du 26-03: La contrainte pour des salariés de Teleperformance (dans la banlieue de Toulouse) de demander par courriel une pause pipi, était un problème de paramétrage qui "a été changé" et non une volonté de la direction, a assuré le président de l'entreprise, alors qu'un préavis de grève pour aujourd'hui menaçait l'entreprise.

Un salarié de Teleperformance: "paramétrage"....mon cul....!!

Info de "la Montagne" du 26-03: Même entre militaires, un match de rugby entre Français et Britanniques peut déraper: une bagarre a éclaté lors de la rencontre annuelle entre la Marine nationale et la Navy britannique, finalement remportée par les Français (28-6) une fois le calme revenu.

Un marin Français: On leur a montré notre spécialité: le pompon en mêlée...!!

Info de "La Montagne" du 26-03: Pour empêcher les "urineurs sauvages" de se soulager contre les murs de Bordeaux, la mairie va tester dans les prochaines semaines une peinture hydrophobe qui renvoie le liquide à l'envoyeur ! Reste une petite inconnue toutefois: comment ce type de produit va-t-il réagir sur la pierre blonde de Bordeaux ?

Alain Juppé: J'ai invité Sarko, Fillon et Lemaire pour faire des essais...!!

Info de "La Montagne" du 26-03: L'expérimentation des "salles de shoot", ou salles de consommation à moindre risque (SCMR), va pouvoir officiellement démarrer après un arrêt publié hier au Journal Officiel. Des expérimentations d'une durée de six ans doivent démarrer assez vite à Paris et à Strasbourg. Franck Ribéry: Y'a une équipe de foot à Strasbourg..?!

Info de "L'Actu" du 10-03: Le nageur Florent Manaudou dit rêver de participer aux jeux olympiques à la fois en natation et en...handball. Il a déclaré dans le journal La Provence: "J'ai un patrimoine génétique qui me permet d'être explosif."

Un barbare de Daesch: Nous aussi, on a le patrimoine génétique explosif...!!

Info de "L'Actu" du 11-03: Bertrand Chameroy, chroniqueur de touche pas à mon Poste !, annonçant son départ de l'émission, mardi, en pleine polémique sur les méthodes de Cyril Hanouna, a déclaré: "J'ai besoin de prendre du recul, de me recentrer sur moi."

Laurent Ruquier: Je traduis: L'émission d'Hanouna est de plus en plus nulle...je me tire...!!

Info de "La Montagne" du 28-03:Le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis a estimé, hier, que François Hollande était "celui qui à gauche est en situation pour gagner" l'élection présidentielle, "parce qu'il est le président sortant et qu'il sait faire le job".

Jean-Luc Mélenchon: Cambadélis, il doit avoir de "la super bonne" à fumer.....!!

Signaler ce texte