blagues actus 739

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-03: Le gouvernement doit présenter, demain, en Conseil des ministres, son projet de loi dit "Sapin II" sur la transparence de la vie économique, néanmoins amputé de l'un de ses dispositifs phares: la transaction pénale, retoquée par le Conseil d'Etat. Le texte- l'un des deux projets économiques que le gouvernement entend faire adopter d'ici la fin du quinquennat avec la loi Travail- doit permettre à la France de "rattraper son retard" en matière de lutte anticorruption.

Michel Sapin: C'est Cazeneuve qui m'a fait le brouillon...!!

Info de "La Montagne" du 29-03: L'ex-président cubain Fidel Castro a affirmé, hier, que malgré la récente visite historique de Barack Obama, Cuba n'oublierait pas ses confrontations passées avec les Etats-Unis et que l'île n'avait "pas besoin de cadeau" de ce pays. "Nous sommes capables de produire des aliments et les richesses matérielles dont nous avons besoin grâce aux efforts et à l'intelligence de notre peuple. Nous n'avons pas besoin que l'empire nous fasse cadeau de quoi que ce soit", a écrit le père de la révolution cubaine, 89 ans, dans un texte publié une semaine après la visite du président américain à Cuba.

Barack Obama: Fidel, you don't like McDo, or Coca....?!!

Info de "La Montagne" du 29-03: Un poids lourd immatriculé au Portugal, transportant des fraises d'Espagne vers le Royaume-Uni, a été immobilisé, samedi, dans les Deux-Sèvres, par les gendarmes, après que son équipage de deux chauffeurs eut réalisé une forme de dangereux record, roulant plus de 49 heurs avec seulement....45 minutes d'arrêt au total.

Les deux gendarmes: Nous avions voté NON en 2005....!!

Info de "La Montagne" du 30-03: Quelque 700 kg de cannabis d'une valeur de 4,6 millions d'euros ont été récemment saisis par les douanes françaises dans la région de Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Jean-Marie Le Guen: Mince, c'était pour moi....!

Info de "L'Actu" du 12-03: L'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a déclaré, en conférence: "Le PSG" est né le jour où les Qataris sont arrivés".

Un Parisien: Et ta connerie égocentrique, aussi....?!

Info de "L'Actu" du 12-03: Un avion reliant Marrakech ((Maroc) à Londres (Royaume-Uni) a atterri d'urgence à Bordeaux, lundi. Un passager ivre a été débarqué. Il avait tenté d'ouvrir une porte à plus de 9 000 mètres d'altitude.

Le passager ivre: Mais les toilettes étaient occupées. Je n'allais pas faire comme Depardieu, quand même...!!

Info de "L'Actu" du 15-03: Sur son site Internet, la CIA, l'agence de renseignement américaine a publié une offre d'emploi. Elle cherche une personne pour s'occuper de sa bibliothèque, à Washington. Il est précisé qu'il faut être discret, ne pas avoir consommé de substances illégales dans l'année écoulée et savoir parler au moins quatre langues: arabe, russe, chinois et farsi 'langue d'Iran).

Bernard Pivot: Ils ont des livres à la CIA.....?!

Signaler ce texte