blagues actus 740

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-03: Corey Lewandosky, directeur de campagne de Donald Trump, a été inculpé, hier, pour avoir agrippé une journaliste qui tentait de poser une question au candidat républicain à la Maison Blanche, des faits qu'il avait démentis mais confirmés par une nouvelle vidéo de surveillance.

Elise Lucet: Au moins, quand je cours après Rachida Dati, je n'ai pas ce genre de déboires...!!



Info de "La Montagne" du 01-04: Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître: "Ca sentait très mauvais !", a-t-elle assuré. Mais la police a déclaré qu'il n'y avait pas matière à poursuivre, étant dans "l'impossibilité de prouver qu'il avait lâché un pet intentionnellement"...

Un policier: Et puis quand on s'entraîne à balancer des bombes lacrymos à la caserne, la puanteur reste un moment...!



Info de "La Montagne" du 30-03: Les autorités de Peshawar ont annoncé avoir mis à prix la tête des rats, promettant une récompense allant jusqu'à 3 euros par animal après avoir reçu des centaines de plaintes au sujet des rongeurs, dont certains mesurent jusqu'à 30 centimètres, infestant les rues.

Un barbare de Desch: Nous , on le fait gratos, à l'encontre des infidèles...!



Info de "L'Actu" du 16-03: L'attaquant suédois du PS, Zlatan Ibrahimovic ignore "pour le moment" s'il portera le maillot parisien la saison prochaine. Il a déclaré, dimanche soir, sur BeIN Sport: "S'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG.

Un supporter parisien: Tout de suite, il devrait plutôt penser aux égouts....!!



Info de "L'Actu" du 16-03: Roselyne Bachelot, ex-ministre et chroniqueuse sur D8, a accusé Rafael Nadal d'avoir caché un test anti-dopage positif en 2007. Nadal a déclaré: "Une ministre française doit être sérieuse. Je vais l'attaquer en justice".

Roselyne Bachelot: D'abord, je ne suis plus ministre, ensuite, c'est quand il veut....!!


Info de "L'Actu" du 17-03: Au Canada, une partie du centre-ville de Montréal, dans la province du Québec, est souterrain.

Un rat: Ouais, même qu'ils nous ont piqué la place....!!

Signaler ce texte