blagues actus 741

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-04: Treize personnes susceptibles d'avoir participé à un braquage de banque par les égouts, en mars 2014, en Haute-Garonne, ont été interpellés hier matin dans plusieurs régions françaises (Paris, Tours, Reims, Languedoc) et en périphérie toulousaine.

Un policier: C'était facile...grâce à l'odeur....!!



Info de "La Montagne" du 06-04: Le PDG d'Air-France-KLM, Alexandre de Juniac, qui a engagé la compagnie sur la voie du redressement mais entretenait des relations houleuses avec les pilotes, va quitter le groupe l'été prochain pour prendre la tête de la prestigieuse IATA, l'association internationale du transport aérien. Son départ après trois ans de mandat est une surprise.

Alexandre de Juniac: Il fallait que je continue de "voler' pour alimenter mon compte au Panama...!!



Info de "La Montagne" du 07-04: La cellule "multirécidiviste" du Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) de Rennes a avisé la brigade motorisée d'Aubenas qu'un motocycliste a été enregistré par le radar de Pont-de-Labeaume 28 fois en un an et demi.

Un motard d'Aubenas: Et alors ? ils ne font jamais la sieste à Rennes...?!



Info de "L'Actu" du 18-03: Jean-Jacques Goldman a déclaré sur Twitter: "Les Enfoirés ne demandent jamais d'argent."

Un bénévole: Par contre, ils exigent un hôtel 4 étoiles...!


Info de "L'Actu" du 18-03: J.K Rowling a déclaré sur Twitter: " Je pense que j'ai voulu écrire car les mots ont toujours été mon refuge."

Docteur Cymes: Moi, ce sont les maux...!!

Signaler ce texte