blagues actus 742

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 15-04: Hollande a choisi la pédagogie....

Jean-Luc Mélenchon: La pédagogie venant d'un prof qui respecte ses élèves, pourquoi pas, mais venant d'un président qui nous prend pour des cons, ça va pas....!!


Info de "La Montagne" du 10-04: François Fillon, candidat à la primaire de la droite, juge "très difficile" pour Nicolas Sarkozy de se présenter à cette élection. "Nicolas Sarkozy a toujours dit lui-même que les Français étaient régicides et, quand on a coupé la tête du roi, c'est dur de la remettre sur ses épaules..."

Sarko: Mais, j'ai toute ma tête...!!


Info du JDD du 10-04: Pour Jean-Marie Le Pen, c'est Nicolas Sarkozy qui remportera la primaire de droite, parce que "l'animal politique" est redoutable. Il est pire (sic) que les lapin Duracell. Lui, si on lui enlève les piles, il marche encore !"

Emmanuel Macron: Faux, c'est moi qui "marche"....!!


Info de "L'Actu" du 22-03: Deux hommes sont soupçonnés d'avoir cambriolé un appartement ont été arrêts à Lyon. Faute d'avoir pu ouvrir la porte du logement, ils avaient fait appel à un serrurier, en se faisant passer pour les propriétaires. Ils avaient payé ses services en revendant des objets volés.

Le serrurier: Moi, tant que je suis payé...surtout quand je peux appliquer le tarif de nuit...!


Info de "L'Actu" du 22-03: Le pape François, annonçant son arrivée sur Instagram, a déclaré sur Twitter: "Je commence un nouveau chemin sur Instagram."

Emmanuel Macron: Moi, je commence le mien avec "Marche"....!!


Info de "L'Actu" du 23-03: La ville de Naples, en Italie, veut faire classer la pizza napolitaine au patrimoine de l'Unesco.

Un Napolitain: La Mafia, aussi...!

Signaler ce texte