blagues actus 743

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-04: Nicolas Jarossay, pompier professionnel de 38 ans, a quitté, hier, le port de Praia, au Cap Vert, pour tenter de traverser l'Atlantique sur un stand up paddle en autonomie totale et sans assistance.

Un Migrant: Nous, c'est la Méditerranée et l'assistance n'est pas terrible...!


Info de "La Montagne" du 11-04: La France et l'Allemagne réfléchissent ensemble à la reconversion industrielle du site de Fessenheim, consécutive à la fermeture programmée de la centrale nucléaire prévue d'ici deux ans. Il pourrait accueillir soit une usine de voitures électriques Tesla, soit la production de batteries, selon Ségolène Royal.

Ségolène Royal: En plus, on pourrait y faire travailler des Migrants...!!


Info de "L'Actu" du 24-03: Alertée par des passants paniqués, la police a arrêté un homme qui se baladait avec son boa constrictor dans le centre-ville de Toulouse, dimanche. Le reptile ayant été acheté dans une animalerie, sa détention est légale. En revanche, il est strictement interdit de le sortir dans un lieu public.

Un policier: Surtout, sans laisse....!!


Info de "L'Actu" du 24-03: Le capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby, Dylan Hartley, est sorti sur K-O, samedi, lors de la victoire de son équipe contre la France (31-21). Il a déclaré sur Skysports.com: "Je ne me souviens de rien. Ni la remise du trophée, ni du Tour d'honneur...."

Fabien Galthié: Si j'avais su...!


Info de "L'Actu" du 25-03: Le biathlète Martin Fourcade a déclaré, mardi, en conférence de presse: "A chaque fois que les gens me reconnaissent, c'est pour me féliciter."

François Hollande: Allô, Martin Fourcade, comment tu fais..? !


Info de "La Montagne" du 13-04: Les automobilistes surpris au volant en état d'ivresse seront condamnés à faire un stage à la morgue. C'est la dernière mesure de la junte au pouvoir en Thaïlande pour améliorer un piètre bilan (24 000 morts par an) en matière de sécurité routière.

Un Thaïlandais: On peut picoler à la morgue...?!


Info de "L'Actu" du 31-03: La mairie de Mandelieu-la-Napoule a décidé de renforcer son système de vidéoprotection en installant des haut-parleurs sur les caméras de vidéosurveillance. S'ils repèrent une infraction ou une incivilité, les agents derrière leurs écrans peuvent ainsi réprimander les contrevenants en direct !

Christian Estrosi: T'entends Milou ? J'ai l'intention de faire pareil à Nice, alors fais gaffe...!!

Signaler ce texte