blagues actus 744
phil-29
Info de "La Montagne" du 13-04: Le maire de Nice, Christian Estrosi (LR), farouchement opposé à l'ouverture dans sa ville d'une mosquée qui vient d'obtenir le feu vert du préfet des Alpes-Maritimes, a convoqué pour le lundi 25 avril un conseil municipal extraordinaire.
Christian Estrosi: J'ai contacté Daesch pour venir à ce Conseil et ensuite montrer son "savoir faire" à l'emplacement prévu...!
Info de "La Montagne" du 13-04: Jean-Marie Le Pen a perdu, hier, le procès en diffamation intenté à Arnaud Montebourg, qui avait affirmé que l'ancien président du Front national avait fait "l'éloge de la Gestapo". Le tribunal correctionnel de Paris a même estimé, chose rarissime, que c'était vrai.
Jean-Marie Le Pen: Allô Marine ? Tu rajoutes Montebourg sur la liste des gens à passer à la gégène...en 2017.....!!
Info de "La Montagne" du 13-04: Le sénateur LR Bruno Sido, également président du conseil départemental de la Haute-Marne, a récemment été condamné, à Paris, à six mois de prison avec sursis et 60 000 euros d'amende pour omission dans sa déclaration de patrimoine et blanchiment de fraude fiscale, en raison d'un compte non déclaré en Suisse. Cette condamnation a été prononcée dans le cadre d'une reconnaissance préalable de culpabilité.
Bruno Sido: En effet, Cahuzac m'avait filé le tuyau...!!
Info de "La Montagne" du 15-04: Le tribunal administratif de Besançon a rejeté, hier, le recours d'un adepte du "bare-footing" (marcher pieds nus) réclamant le droit de marcher sans chaussures ni chaussettes dans l'enceinte de la citadelle de Besançon, au nom du "respect des règles de sécurité, d'hygiène et de civilité".
L'adepte du "bare-footing": Mais je glisse en chaussettes...!!
Info de "La Montagne" du 15-04: "Nicolas Sarkozy nous joue l'éternel revenant qui s'accroche. Il devrait prendre acte que pour lui, aujourd'hui, c'est fini...", affirme l'ancien président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, dans son livre Ce que je ne pouvais pas dire (Editions Robert Laffon).
Sarko: Mais Jean-Louis, je suis contre l'euthanasie....!!
Info de "La Montagne" du 15-04: "Au sommet de l'Etat, certains se croient tout permis",'s'insurge par ailleurs Jean-Louis Debré, toujours dans son livre Ce que je ne pouvais pas dire: "J'ai vu des choses inouïes au Conseil constitutionnel. Par exemple, un ancien membre a pu racheter sa voiture officielle pour un euro symbolique en quittant son poste. Et il a continué à nous envoyer ses contraventions après son départ !
Jean-Luc Mélenchon: Des noms, Debré. Des noms, bordel....!!
Info de "La Montagne" du 15-04: Entonnée par des militants CGT, l'Internationale a retenti, hier, au McDonald's de Disney Village, à Disneyland Paris, l'un des plus rentables au monde. La manifestation s'inscrivait dans le cadre de la journée internationale des travailleurs de la restauration rapide, visant à réclamer une amélioration des salaires et des conditions de travail.
Le directeur du McDo de Disney: What is the Internationale...?!!
Info-titre de "L'Actu" du 01-04: Etats-Unis: Ce que Donald Trump veut faire s'il est élu président
Un américain: Enormément...?!
Info de "L'Actu" du 05-04: 700 nains de jardin ont été exposés le week-end dernier dans un jardin de Brest lors du Nainportequoi, le premier festival qui leur était dédié. Les figurines étaient mises en scène. Les joueurs du Paris Nain Germain affrontaient ainsi l'Onainpique de Nainseille.
Sarko: J'étais invité, mais mon responsable com (Mimi Mathy) m'a déconseillé d'y aller....!!