blagues actus 745
phil-29
Info de "La Montagne" du 16-04: Un projet de décret autorisant quelque 1 300 masters à sélectionner leurs étudiants entre la première et la deuxième année sera présentée lundi devant l'instance représentative de l'enseignement supérieur, avant d'être publié rapidement pour entrer en vigueur dès la rentrée
DSK: Je fais partie de cette instance. En tout cas celle qui sélectionne les filles...!!
Info de "La Montagne" du 17-04 : Le squelette d'un nourrisson âgé de 4 à 8 mois, datant de 1 500 ans, enfermé dans un sarcophage, a été retrouvé lors de fouilles archéologiques dans une église de Chartres . "On a retrouvé sur lui des bijoux et des perles reliées avec un alliage cuivreux, laissant penser qu'il appartenait à une famille de catégorie sociale très élevée", a indiqué le responsable du chantier archéologique.
Sarko: Quoi ? Y'avait aussi une Rolex. Je suis donc Français....de souche.....!!
Info de "La Montagne" du 18-04: Un "boss" de la Camorra, la mafia napolitaine, en fuite depuis 2013, a été arrêté samedi, alors qu'il regardait le match Inter-Naples, par des policiers déguisés en livreurs de pizzas.
François Hollande, téléphonant à Tapie: Allô Bernard, fais gaffe, si tu regardes le prochain match de l'OM, ne commande pas de pizzas, car les flics commencent à réfléchir....!!
Info de "L'Actu" du 06-04:l'auteur Jake Adelstein, explique dans son livre "Tokyo" pourquoi les membres de la mafia japonaise , les Yakuzas, sont si bien tolérés dans le pays. Il a déclaré dans le magazine Paris Match: Les Japonais préfèrent avoir un crime bien organisé que le crime désorganisé."
Un Napolitain: Pareil...!!
Info de "L'Actu" du 06-04: Le rappeur Joey Starr a déclaré sur Europe 1: "Les terroristes n'ont pas brillé dans leur vie, alors ils veulent briller dans leur mort."
Cyril Hanouna: Et toi, tu penses briller en balançant une baffe à mon éditorialiste...?!
Info de "L'Actu" du 06-04: Au Japon, McDo vient de lancer le hamburger Giga Big Mac, trois fois plus gros que le Big Mac !
Un Sumo: Enfin....!!