blagues actus 746
phil-29
Info de "L'Actu" du 12-04: En marge du mouvement "Nuit Debout", environ 300 personnes se sont réunies devant le domicile du Premier ministre, Manuel Valls, samedi soir. Huit personnes ont été interpellées après des jets de pierre et des dégradations.
Stéphane Le Foll: C'est moi qui leur ait filé l'adresse. Il n'y a pas de raison que je sois le seul à être emmerdé chez moi...!!
Info de "L'Actu" du 14-04: Le Britannique Howard Marks est mort dimanche d'un cancer à 70 ans. Cet ancien trafiquant de drogue international s'était rendu célèbre en publiant son autobiographie, "Mr Nice" 'adaptée au ciné en 2010...
Le gardien du cimetière: J'ai été obligé de mettre une pancarte pour interdire le dépôt de cannabis sur sa tombe...!!
Info de "L'Actu" du 15-04: Sous le regard amusé de nombreux passants, un lama en cavale a été capturé devant le palais de justice de Quimper, mardi. L'animal s'était échappé du cirque Medrano, en représentation pour trois jours dans la ville. Sa fugue n'a duré que quelques minutes.
Un Quimpérois: Pourquoi l'arrêter ? il avait, peut-être, des choses importantes à raconter...!!
Info de "La Montagne" du 19-04: Le parti LR, via sa porte-parole Brigitte Kuster, a demandé au gouvernement de mettre fin à "l'occupation" de la place de la République à Paris par le mouvement "Nuit Debout", qui "monopolise trop d'énergie", notamment de la police, en plein "état d'urgence".
Un participant de "Nuit Debout": Mais, nous n'avons pas besoin de la police....!!
Info de "La Montagne" du 20-04: Un TGV Pris-Tours et un train TER Lyon-Valence ont fait récemment fausse route sur quelques dizaines de kilomètres du fait d'erreurs d'aiguillage. Le premier est arrivé avec 36 minutes de retard, le second....avec 1 h 20 !
L'aiguilleur: Je me suis endormi. Je regardais Hollande à la télé....!!