blagues actus 748

phil-29

Info de "L'Actu" du 15-04: Roger Federer a déclaré au journal Le Parisien qu'il n'aimait pas les selfies à répétition avec le public. Il a déclaré: "Je n'aime pas qu'on me colle des téléphones dans la figure tout le temps !"

Joey Starr: Il préfère les gifles....?!!


Info de "L'Actu" du 20-04: Réaliser une recette de cuisine tout en enchaînant les verres d'alcool. C'est le principe de l'émission Recettes pompettes, diffusée sur You Tube depuis le 13 avril. Le premier épisode a été regardé près d'un million de fois en cinq jours. Le premier invité était Stéphane Bern.....

Jean-Louis Borloo: Bern ? Ils auraient pu penser à moi....je sais cuisiner....!!


Info de "L'Actu" du 20-04: George Clooney, dénonçant le coût des campagnes des gros candidats à la présidentielle américaine, a déclaré sur NBC: "C'est ridicule que de telles sommes d'argent soient dépensées en politique."

Sarko: D'autant plus que nous n'avez pas Bygmalion aux Etats-Unis....!!


Info de "La Montagne" du 25-04: Un prêtre du Haut-Rhin, soupçonné d'avoir dépouillé de leurs biens une femme de 70 ans et sa soeur, a été mis en examen pour abus de faiblesse et écroué. Il leur aurait fait signer des actes officiels lui permettant de bénéficier notamment d'assurances-vie et aurait même réussi à devenir le propriétaire de la maison d'une de ses victimes.

Le prêtre: Mais je ne les ai pas violées, bien qu'elles me l'ont demandé. Je préfère les gamins....!!


Info de "La Montagne" du 25-04: Dans une ambiance qui s'annonce lourde, le cardinal Barbarin va réunir, aujourd'hui, les prêtres de son diocèse de Lyon pour le point sur "les affaires de pédophilie et d'agressions sexuelles" qui le fragilisent et éclaboussent l'Eglise. La réunion se tiendra à huit clos.

Un prêtre du diocèse de Lyon: Ca va être chiant. Y'aura même pas d'enfants de cœur pour que l'on se détende pendant les pauses....!!

Signaler ce texte