blagues actus 749
phil-29
Info de "L'Actu" du 22-04: La marque Le Slip français propose des sous-vêtements aux couleurs des 13 grandes régions. Les internautes votent pour leur préféré. Les trois régions gagnantes verront leur slip fabriqué en série limitée. La Bretagne est en tête.
Arnaud Montebourg: Normal, DSK aime bien les moules....!!
Info de "L'Actu" du 22-04: Au Venezuela, il est malpoli d'arriver en avance chez quelqu'un qui vous invite.
Stéphane Le Foll: Allô Macron ? reste poli, t'es pas invité au meeting "Eh oh, la gauche ?!"
Info de "La Montagne" du 26-04: Plus de 4 000 personnes de la région de Barcelone ont été traitées en raison de symptômes, comme la nausée, des vomissements ou la fièvre, après avoir bu de l'eau conditionnée en bouteilles, polluée par de la matière fécale et distribué dans des entreprises.
Un employé d'une société d'eau conditionnée: J'avais la diarrhée, fallait bien que je fasse quelque part.....!!
Info de "La Montagne" du 26-04La police londonienne a lancé un très sérieux appel à témoins pour retrouver "un individu circulant dans un 4X4 qui prend un plaisir pervers à foncer dans les flaques d'eau pour arroser les passants" !
Bernard Cazeneuve: C'est petit de la part de la police londonienne. En fait, elle veut se rattraper de n'avoir jamais attrapé Jack L'éventreur....!!
Info de "L'Actu" du 23-04: Iwan Rheon, alis Ramsay Bolton dans Games of Thrones dont la saison 6 débute lundi, jouera dans Adolf The Artist, film pour la télé britannique. Il a déclaré au New York Times: "Je vais jouer Hitler jeune. Mais je suis déjà catalogué..."
Robert Ménard: Moi aussi, je suis catalogué. Je pourrais le remplacer adulte...!!