BLAGUES ACTUS 75

phil-29

Info de "L'Actu" du 06-07-2018: L'humoriste Bérengère Krief a déclaré sur Europe 1: "Je défends la cause des femmes" , estimant que la société est en "pleine révolution" sur le sujet. Elle a rajouté: "Je revendique la liberté de pouvoir faire ce que l'on veut, quel que soit son sexe."

Geneviève Legay (Attac 06): Et quel que soit son âge...!!


Info de "L'Actu" du 06-07-2018: Il faut laver tout vêtement neuf susceptible d'être en contact avec la peau avant de le porter pour la première fois. C'est ce qu'à recommander mercredi l'Agence nationale de sécurité sanitaire. Des substances chimiques entrent dans la fabrication des vêtements, pour les teinter, pour les imperméabiliser, pour les rendre infroissables....Certaines risquent de provoquer allergies ou d'être cancérigènes....

Le mec, voyant sa meuf sortir de l'eau, avec plein de boutons: Ce sont des coups de soleil ?  La meuf: non, j'ai mis un maillot de bain tout neuf, et je ne l'ai pas lavé....!!


Info de "L'Actu" du 05-07-2018: Benoît Poelvoorde a déclaré à M, le magazine du Monde: "A la cérémonie des César, tout le monde a une haleine de poney. C'est le petit champagne, le petit saumon et la petite clope qu'on fume qui donnent mauvaise haleine", selon lui.

Un poney: Mais, je ne mange pas de saumon avec du champ. Je ne fume pas non plus...!!


Info de "L'Actu" du 05-07-2018: Une Sud-Africaine avait été déclarée morte après un accident de la circulation, fin juin, près de Carletonville. Elle a été transportée à la morgue. En plaçant le corps dans un réfrigérateur, un employé de l'établissement s'est rendu compte que la femme respirait encore. Elle a alors été transportée à l'hôpital afin d'y être soignée. 

La Sud-Africaine: J'ai toujours été frileuse. Je n'avais aucune envie d'aller dans le frigo....!!

Signaler ce texte