blagues actus 751
phil-29
Info de "La Montagne" du 28-04: Le ministre des Finances, Michel Sapin, a estimé, hier, "qu'en un an beaucoup de choses peuvent se redresser" dans une France toujours "dans une période de scepticisme". Il considère donc possible de "créer les conditions propices à une candidature du président de la République" pour 2017.
Isabelle Alonso: Son "machin" se redresse, en tirant l'élastique de la culotte d'une journaliste...?!
Info de "La Montagne "du 29-04: La boutique Chanel de l'avenue Montaigne, à Paris, à deux pas des Champs-Elysées, a été victime d'un cambriolage après que sa devanture a été percutée par un véhicule 4X4. Les voleurs ont dérobé plusieurs sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters.
Un policier: Il fallait bien que l'on se repose...après la manif du 28...!!!!
Info de "La Montagne" du 29-04: L'objet qui a heurté récemment un Airbus A320 des British Airways et déclenché une enquête n'était pas un drone et pourrait bien avoir été un simple "sac en plastique", ont indiqué, hier, les autorités britanniques.
Ségolène Royal: D'où la nécessité de supprimer les sacs en plastique...!!
Info de "La Montagne" du 29-04: Les anciens ministres Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ont décidé de porter plainte contre Paris Match après la publication, hier, dans l'hebdomadaire, d'une photo "volée" lors du "baptême républicain" de leur fille Jeanne, image "qui n'est même pas floutée".
Emmanuel Macron: Moi, non plus, ma photo n'était pas floutée, et je n'ai rien dit...!!
Info de "La Montagne" du 29-04: Selon les services de renseignement sud-coréens, la Corée du Nord, en plein préparatifs du premier congrès du parti communiste depuis 1980, a essuyé, hier, un nouvel échec avec le lancement avorté de deux missiles à moyenne portée.
Le président Nord-Coréen: On y arrivera, on y arrivera. Hier, Poutine m'a appelé....!!