blagues actus 752

phil-29

Info de "L'Actu" du 28-04: L'espagnol Rafael Nadal, à la Fédération internationale de tennis. Il a déposé une plainte contre l'ex-ministre des sports Roselyne Bachelot, qui l'avait accusé de dopage: "S'il vous plaît, rendez publics tous mes contrôles anti-dopage."

Roselyne Bachelot: Trop facile, la Fédération internationale de tennis est aussi corrompue. C'est comme si je demandais à ce que Sarko rende public la liste de mes amants...!!


Info de "L'Actu" du 28-04: Une femme connue comme consommatrice de stupéfiants a récemment déposé deux sachets de cocaïne et un autre de crack sur le comptoir du commissariat de Toulouse. Elle voulait savoir si la drogue était de bonne qualité. Interpellée, elle a été mise en examen et sera jugée en janvier.

Un policier: D'ici là, on aura tout goûté....!!


Info de "L'Actu" du 28-04: En Chine, au petit déjeuner, on mange souvent des beignets accompagnés de lait chaud.

Un Chinois: On se réserve les chats et les chiens pour le déjeuner ou pour le dîner...!!


Info de l'Actu" du 29-04: Jobs d'été: où travailler si tu as moins de 16 ans.....

Un jeune: Moi, j'ai demandé à travailler à la cantine de mon collège...!!


Info de "La Montagne" du 02-05: Une femme de 52 ans, qui a reconnu avoir volé une sacoche dans un cabinet dentaire à Nancy, va porter plainte contre sa victime, à qui elle reproche d'avoir publié sur Internet la vidéo du larcin capté par la vidéo-surveillance.

La femme de 52 ans: J'ai porté plainte, car je n'avais pas dit à mon mari, qu'il y avait un vibro-masseur dans le sac...!!


Info de "La Montagne" du 02-05: Un fouine qui s'était introduite dans le plus grand accélérateur de particules du monde a provoqué un court-circuit et une panne du collisionneur situé à la frontière franco-suisse.

Philippe Gelluck: La fouine est Belge....?!!

Signaler ce texte