blagues actus 754
phil-29
Info de "La Montagne" du 04-05: Un avion Air France reliant lundi soir Paris-Roissy à Newcastle (nord-est de l'Angleterre) a été escorté par des jets de la Royal Air Force (RAF) britanniques parce qu'il ne répondait pas aux messages radio.
Les pilotes: En fait, nous n'avions pas répondu, car on ne comprenait rien. C'était une langue bizarre....!!
Info de "La Montagne" du 04-05: Des habitants d'un village isolé en Indonésie ont un temps pensé à une bénédiction après la découverte sur une plage de ce qu'ils croyaient être un ange tombé du ciel mais s'est révélé être un jouet sexuel. Les habitants: C'est dégueulasse, les policiers nous l'ont confisquée...!!
DSK: Moi, j'aime bien ce genre de jouet dans les hôtels....!!
Info de "La Montagne" du 04-05: Emmanuel Macron a menacé, hier, de "légiférer" si le Conseil d'administration de Renault, qui a maintenu la rémunération du PDG du groupe, Carlos Ghosn malgré l'opposition des actionnaires , ne "tirait pas les conséquences" de cette décision.
Arnaud Montebourg: Comment ça légiférer ? L'Etat n'a plus que 20% de parts chez Renault...!!
Info de "La Montagne" du 04-05: Le chef de l'Etat se rendra, aujourd'hui, à Sablé-sur-Sarthe pour visiter le site de MK Automotive du groupe Mecachrome.
François Hollande: Je vais éviter d'aller chez Le Foll. La sécurité autour de sa maison n'est pas terrible...!!
Info de "L'Actu" du 04-05: L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, à propos des participants à Nuit Debout, mouvement né à Paris, a déclaré lors d'un meeting à Nice, la semaine dernière: "Des gens qui n'ont rien dans le cerveau viennent place de la République."
Nadine Morano: Allô Nicolas ? Je t'assure, je n'y suis jamais allée...!!