blagues actus 755
phil-29
Info de "La Montagne" du 06-05: La starlette de téléréalité Nabilla Benattia, convoquée le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon, comparaîtra libre bien qu'elle ait viollé son contrôle judiciaire lui interdisant de quitter l'Hexagone et d'entrer en contact avec Thomas Vergara. Elle s'est notamment rendue en Suisse en sa compagnie.
Nabilla: Je suis allée en Suisse, c'est pour remplir mon coffre et Thomas, je ne l'ai pas touché...!!
Info de "La Montagne" du 05-05: La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé qu'elle allait mettre fin à la production et l'émission des billets de 500 euros, une décision liée aux "craintes que cette coupure puisse faciliter les activités illicites". La BCE précise dans son communiqué que les billets en circulation "pourront continuer à être utilisés comme moyens de paiement".
Macron: C'est Gattaz qui m'a demandé que l'on puisse toujours utiliser ceux qu'on avait, ne serait-ce que pour payer les pourboires...!!
Info de "La Montagne" du 07-05: Sept syndicats de salariés, d'étudiants et de lycéens appellent à une nouvelle journée nationale de grèves et de manifestations le 12 mai, pour réclamer le retrait du projet de loi travail.
Nykos Alliagas: Ca a un rapport avec la saint Achille et ses 12 travaux...?!!
Info de "L'Actu" du 04-05: Le boxeur Floyd Mayweather, jeune retraité, est prêt à revenir sur les rings si son cachet est d'au moins 100 millions de dollars. Il a déclaré à la chaîne de télé Showtime: "Si je reviens, ce sera évidemment pour une paie à neuf chiffres !"
Franck Ribéry: J'ai dit la même chose à Deschamps....!!
Info de "L'Actu" du 06-05: L'acteur britannique Kit Harington, rassuré par l'intérêt suscité par son personnage chez les fans de la série télé Game of Thrones, a déclaré au site Entertainment Weekly: "Je craignais que tout le monde se fiche du sort de Jon Snow."
Arnaud Montebourg: C'est qui, Jon Snow....!!