blagues actus 759
phil-29
Info de "La Montagne" du 12-05: Le dessinateur satirique Siné a été enterré en musique, hier, au cimetière Montmartre, à Paris, sous une pluie battante. Quatre cents à 500 personnes étaient rassemblées pour rendre un dernier hommage à l'ancien pilier de Charlie Hebdo, décédé la semaine dernière des suites d'une opération.
Philippe Geluck: J'y étais et ça fait longtemps que je n'avais pas pris une telle...cuite....!!
Bernard Cazeneuve: D'après la police, il n'y avait que vingt "terroristes" présents...!!
Info de "La Montagne" du 12-05: Un Boeing 777 d'Air France vide et au roulage a heurté la dérive d'un Airbus A320 de la même compagnie qui s'apprêtait à décoller de l'aéroport Roissy-Charles de Gaule, sans faire de blessé ni perturber le trafic. Les 58 passagers de l'Airbus ont été transférés sur le vol suivant dans la matinée.
Les pilotes du Boeing: Les pilotes de l'Airbus avaient reçus de nouvelles chemises et pas nous, alors on leur ait rentrés dedans...!!
Info de "La Montagne" du 12-05: Un voilier, le Sirius, qui a quitté Cannes (Alpes-Maritimes) le 29 avril pour rejoindre Palme de Majorque, aux Baléares, aves deux Espagnols à bord, est porté disparu depuis le 3 mai, a-t-on appris hier.
Pierre Lescure: Ils n'aimaient pas le cinéma...?!
Info de "La Montagne" du 12-05: Une contamination radioactive de chaussures de cinq salariés d'Areva a été détectée lors d'une intervention, le 4 mai, à l'usine de retraitement de déchets nucléaire Areva de Beaumont-Hague (Manche). Le gendarme du nucléaire, n'a pas fait de commentaires, "l'instruction" étant "en cours". D'après les premières investigations, ces salariés sont intervenus, dans une salle qui s'est révélée contaminée sur 12 m², selon Areva.
Les cinq salariés: Nous avons gardé les chaussures pour les offrir à Macron pour son mouvement "En Marche"...!!
Info-titre de "La Montagne" du 14-05: Lames d'artistes à Thiers (ndr: couteaux)
Michel Denisot: A Cannes, ce sont les larmes d'artistes...!!
Info de "La Montagne" du 14-05: Ibrahimovic confirme son départ et il déclare: "Je suis arrivé comme un roi. Je repars comme une légende."
Michel Platini: La légende a piqué la caisse du club ? Moi, aussi, j'étais arrivé comme un roi à l'UEFA, par contre je suis reparti la queue entre les jambes...!!
Info-titre (pages sports) de "La Montagne" du 14-05: Finale entre les Parisiens et les Saracens, à Lyon: Racing 92, le moment de poser le toit. Michel Aulas: Ce serait sympa....!! Info de "La Montagne" du 14-05: Permis de conduire: Une vaste escroquerie démantelée près de Paris...
Samy Nacéri: En plus avec la jurisprudence Hortefeux, je ne comprends pas pourquoi les keufs continuent de m'emmerder....?!!
Info de "La Montagne" du 14-05: La directrice générale du FMI, Christine Lagarde, met Londres en garde sur le Brexit.
Juncker (Bruxelles): Si vous ne venez pas, les Anglais, à Lagarde, Lagarde ira vers vous pour vous sanctionner...!!