blagues actus 761

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-05: L'ancien ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg, a fait hier, un pas de plus vers une candidature à la présidentielle: Montebourg en marche vers 2017.

Emmanuel Macron: Copieur ! C'est moi qui suis "En Marche"....!!


Info de "La Montagne" du 17-05: La Commission parlementaire sur les abattoirs entendra mercredi et jeudi le ministre de l'Agriculture et des représentants des inspecteurs vétérinaires pour tenter de faire la lumière sur les scandales de mauvais traitements d'animaux révélés par les vidéos terrifiantes d'une association. Les auditions entrent dans leur troisième semaine et devraient se poursuivre au moins jusqu'à la fin du mois.

Stéphane Le Foll: J'en profiterais pour rappeler que je n'ai pas d'animaux chez moi, au Mans...!!


Info de "L'Actu" du 13-05: Le député Pierre Lellouche, à un reporter de RTL, au sujet de l'affaire de harcèlement impliquant Denis Baupin: "Je commente les choses sérieuses, pas les histoires de bonnes femmes."

Les élues écolos ayant dénoncé le harcèlement de Baupin: Mais se faire plaquer contre un mur, c'est aussi du sérieux. Surtout quand le mur est en placo....!!


Info de "L'Actu" du 13-05: Citation de Blaise Cendrars (1887-1961): "Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie."

DSK: Pareil...!!


Info de "L'Actu" du 13-05: Le skipper François Gabart, mardi, à son arrivée à New York a déclaré: "Je suis défonçé, décalqué...je commençais à avoir des hallucinations sonores."

François Gabart: Les pires, c'est quand je voyais et que j'entendais Mireille Matthieu. C'était horrible...!!


Info de "L'Actu" du 13-05: En Argentine, des frigos sont installés dans les lieux publics. Des restos y déposent des plats pour les pauvres

Véronique Courjault: Je croyais que c'était pour y mettre des bébés.....?!!

Signaler ce texte