blagues actus 762
phil-29
Info de "La Montagne" du 18-05: Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014, la starlette Franco-Suisse de 24 ans, Nabilla Benatta, fera face jeudi à ses juges, au tribunal correctionnel de Nanterre.
Nabilla Benatta: J'hésite à mettre un décolleté plongeant...!!
Info de "La Montagne" du 18-05: La chanteuse ukrainienne Jamala, gagnante du concours Eurovision avec une chanson évoquant la déportation des Tatars de Crimée par Staline, a qualifié de "signe de faiblesse" la réaction de certains Russes, qui ont dénoncé sa victoire comme "politique".
Poutine: Je vais lui montrer, moi, si les Russes sont faibles...!!
Info de "L'Actu" du 12-05: La chanteuse Tal a déclaré au journal Le Parisien: "J'ai une vie assez simple. J'aime bien me retrouver en pleine nature."
Manuel Valls: Comme un Migrant...?!
Info de "L'Actu" du 12-05: L'ex-star de l'équipe de foot du Brésil réagissait au meurtre par balles d'une adolescente de 17 ans, le week-end dernier, dans les rues de Rio de Janeiro: Il a déclaré sur Instagram: "Je conseille à ceux qui veulent venir aux JO de Rio de rester chez eux."
Teddy Riner: Mais en restant chez moi, je ne pourrais pas gagner le titre olympique. Et dans 4 ans, je serais trop vieux. Tant pis, je vais prendre le risque....!
Info de "La Montagne" du 20-05: Une mère de famille qui avait congelé son nouveau-né peu après l'accouchement a été condamnée, hier, à sept ans de prison par la Cour d'Assises de l'Aude, qui e retenu "l'altération du discernement". Le jury n'a infligé aucun suivi sociojudiciaire à la condamnée, contrairement à ce que l'avocat général avait requis.
Véronique Courjault: Et moi, j'ai pris 8 ans ? Ah, c'est vrai, j'en ai congelé 3....!!
Info de "La Montagne" du 20-05: Trois hommes armés de fusils à pompe ont braqué, hier, une boutique Chanel Joaillerie sur l'avenue Montaigne à Paris, emportant un butin toujours en cours d'estimation avant de prendre la fuite. Le braquage n'a fait aucune victime.
Un policier: Y'en a tellement, qu'il nous faudra un moment pour l'estimation...!!
Info de "La Montagne" du 20-05: Le comité technique de l'UE sur le glyphosate ne s'est pas prononcé, hier, à l'issue de deux réunions sur le renouvellement de l'autorisation de cet herbicide, le plus utilisé dans l'UE mais dont les effets sur la santé sont au cœur d'un débat.
Un lobbyiste Monsanto: Bon, je crois qu'il va falloir plus garnir de billets nos enveloppes...!!
Info de "La Montagne" du 20-05: La Confédération des buralistes a annoncé, hier, le recours devant le Conseil d'Etat contre le décret et l'arrêté d'application sur la mise en place du paquet de cigarettes neutre. A Londres, la Haute Cour de justice a débouté quatre géants du tabac qui contestaient l'imposition du paquet de cigarettes neutre, à la veille de l'entrée en vigueur de la réforme au Royaume-Uni.
Jane Birkin: Le paquet neutre ? De l'enfumage....!!