blagues actus 763

phil-29

Info du JDD du 22-05:Signataire de l'appel des 17 ex-ministres contre le sexisme dans le JDD dimanche dernier, Valérie Pécresse n'a pas apprécié les "trolls" sur les réseaux sociaux contre son slogan de la dernière régionale: "il faut une femme pour faire le ménage." En 2011, Ségolène Royal avait tenu des propos similaires: "Quand Ségolène Royal le dit, c'est de l'humour. Quand Valérie Pécresse le dit, c'est réac ! ", peste la patronne de l'Ile-de-France.

DSK: En attendant, ce sont toujours des femmes qui font le ménage dans les hôtels....!!


Info de "La Montagne" du 21-05: Le Pentagone a répondu "niet" à la Russie qui proposait à la coalition internationale d'effectuer des frappes aériennes communes à partir du 25 mai contre les "groupes terroristes" actifs en Syrie.

Poutine: What...?!


Info de "L'Actu" du.14-05: Le journaliste Bernard Pivot, commentant sur Twitter l'affaire de harcèlement impliquant Denis Baupin, a déclaré: "Strauss-Khan, c'était autrement plus direct, vif, franc que Denis Baupin.

Denis Baupin: Pourtant, quand je plaque la meuf contre le mur, j'y vais direct...?!


Info de "L'Actu" du 14-05: Le nouveau maire de la capitale britannique réagit aux critiques sur sa foi. Il déclare en conférence de presse: "Soyons clairs: je ne suis pas un leader musulman, je suis le maire de Londres."

Marine Le Pen: C'est lui qui n'est pas très clair...!


Info de "L'Actu" du 17-05: Un cavalier a emmené son cheval dans un supermarché, mardi, à Gambsheim (67). Ils sont allés au rayon fruits et légumes pour "prendre le goûter". La responsable du magasin a joué le jeu en proposant quelques pommes au cheval.

Le cavalier: En fait, mon cheval aurait préféré des carottes...!


Info de "L'Actu" du 18-05: Nicolas Sarkozy, la semaine dernière, lors d'une discussion avec des entrepreneurs qui utilisent le site d'annonces gratuites n°1 en France, a déclaré (selon la radio RTL): "C'est quoi Le Bon Coin ?!"

Alain Juppé: Ce n'est pas "le petit coin". En tout cas, s'il ne connaît pas, cela montre qu'il est toujours Bling-bling et qu'il n'a pas besoin de rechercher des trucs à moindre prix....!!

Signaler ce texte