blagues actus 764
phil-29
Info de "La Montagne" du 23-05: L'actrice Constance Dollé sur les planches
Samy Nacéri: Tant mieux pour elle. Moi, je suis sur la paille...!!
Info de "L'Actu" du 19-05: Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a déclaré à la télévision suédoise SVT: "On va nommer une tribune Zlatan Ibrahimovic."
Jean-Michel Aulas (président de l'OL): Et en face, ils vont nommer la tribune: "La France, pays de merde"....?!!
Info de "L'Actu" du 19-05: La nouvelle doyenne de l'humanité est italienne. Emma Morano, 116 ans, a vu le jour en 1899.
Un automobiliste italien: En attendant, elle met 3 siècles à traverser la rue....!!
Info de "L'Actu" du 19-05: L'actrice américaine Angelina Jolie, appelant les pays du monde entier à être plus accueillants envers les réfugiés, a déclaré sur la BBC: "Si la maison de votre voisin brûle, vous ne l'aidez pas en ferment vos portes."
Marine Le Pen: Peut-être, mais en fermant nos portes, on peut empêcher que le feu ne rentre dans notre maison...!!
Info de "L'Actu" du 20-05: L'album de Renaud s'est vendu à 500 000 exemplaires depuis sa sortie, le 8 avril. Il a déclaré sur RTL: "Je suis plus que surpris, bouleversé par tant d'amour."
Bernard Cazeneuve: En fait, beaucoup de policiers l'ont acheté. Je le sais, ils me l'ont dit....!!
Info de "L'Actu" du 20-05: La gagnante de l'Eurovision, Jamala, est critiquée en Russie. Son titre 1944 parle de la déportation de son peuple par Staline. Elle a déclaré, en conférence de presse, mardi: "Certains acceptent mal la défaite. C'est un signe de faiblesse."
Vladimir Poutine: Je vais venir te voir, tu verras si je suis faible...!!