blagues actus 765
phil-29
Info de "L'Actu" du 21-05: Citation d'Albert Einstein (1879-1955): "L'imagination est plus importante que le savoir." Vladimir Poutine: En attendant, avec moi, en Russie, le savoir, c'est le pouvoir....!!
Info de "L'Actu" du 21-05: La chanteuse Shakira a déclaré au magazine Closer: Des copains de classe me disaient que je chantais comme une chèvre !
" Mireille Matthieu: Mais, elle chante comme une chèvre...!!
Info de "L'Actu" du 24-05: En Allemagne, des migrants effectuent des petits boulots payés 1 euro de l'heure. Alors que la salaire horaire minimum est de 8,50 euros dans le pays. Le gouvernement veut créer 100 000de ces emplois d'utilité publique pour les demandeurs d'asile.
DSK: Moi, ce que je préfère, c'est de voir des Blondes, avec une jupe à carreau, nettoyer les vitres des hôtels...!!
Info de "La Montagne" du 24-05: Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron estime, dans un entretien aux Echos, que les entreprises doivent préférer les investissements productifs aux augmentations salariales.
Un smicard: Enfoiré de banquier...!!
Info de "La Montagne" du 24-05: Un policier de Baltimore (USA) a été acquitté, hier, dans l'affaire Freddy Gray, décédé il y a plus d'un an après avoir subi une blessure fatale à la suite de son interpellation. La mort de ce jeune Noir avait déclenché des émeutes, pillages et actes de vandalisme dans la ville.
Donald Trump: En fait c'est normal que le policier ait été blanchi....il est blanc....!!