blagues actus 766
phil-29
Info de "La Montagne" du 25-05: Les locaux parisiens de la société Google ont été perquisitionnés hier. L'étau se resserre sur Google.
Bernard Pivot: D'abord, on dit un étal....!!
Info de "La Montagne" du 25-05: Une élève de 4 ans a été oubliée pendant une journée dans une classe, jeudi, à Villers-Les-Pots (Côte-d'Or), tandis que les autres enfants participaient à un voyage scolaire. La fillette a été retrouvée en fin d'après-midi, calmement allongée sur un matelas dans sa classe.
L'élève: Je savais que je ne pourrais pas dormir dans le bus...! !
Info de "L'Actu" du 25-05: Ivre, un habitant de Boulogne-Billancourt ne se souvenait plus du code d'entrée de son immeuble, dimanche matin. Il a donc...cassé la porte vitrée du bâtiment avec son poing. Gravement blessé, il a été hospitalisé. Il saignait abondamment.
Bernard Cazeneuve: Un casseur.....?!!
Info de "L'Actu" du 25-05: Citation d'Edmond Rostand (1868-1918): "Les meilleurs sont les vers qu'on ne finit jamais."
Jean-Louis Borloo: Moi, je les finis toujours....!!
Info de "L'Actu" du 25-05: Des internautes se mobilisent contre ceux qui soutiennent Daech sur les réseaux sociaux....
Un internaute: La plupart sont faciles à démasquer. Il suffit de chercher les élèves qui ont -20 en orthographe...!!
Info de "La Montagne" du 26-05: Une jambe puis un bras en début de décomposition ont été retrouvés dans le canal du Midi, en plein centre-ville de Toulouse. L'enquête est en cours pour tenter d'identifier la victime.
L'enquêteur: Ca doit être un suicide...!!
Info de "La Montagne" du 26-05: Trois tonnes d'ail, ingrédient indispensable à l'aïoli provençal, qui séchaient au soleil dans la cour d'un agriculteur de L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), ont été dérobées dans la nuit de mardi à mercredi. A la revente, les têtes se négocient aux alentours de 2,50 euros le kilo. Faites le calcul !
Un gendarme: On va faire passer un test d'haleine aux habitants de L'Isle-sur-la-Sorgue, pour trouver les voleurs...!!
Info de "La Montagne" du 26-05: Alexandre Balkany, 35 ans , fils du maire Les Républicains de Levallois-Perret Patrick Balkany et d'Isabelle Balkany, a été mis en examen, le 4 mai, pour "blanchiment de fraude fiscale", la justice s'intéressant à des versements effectués pour une des villas au cœur de l'enquête sur le patrimoine de ses parents. Il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge Renaud van Ruymbeke, avec "interdiction de se rendre au Maroc", notamment.
Patrick Balkany: C'est bien mon fils. Tes parents sont fiers de toit...!!