blagues actus 767
phil-29
Info de "L'Actu" du 27-05: Le Français Mathias Bourgue, 22 ans, à propos de son match de mercredi face à Andy Murray, à Roland Garros. 164è mondial, il a mené 2 sets à 1....avant de s'incliner. Il a déclaré: "Avant d'entrer sur le terrain, j'ai regardé une vidéo de Mohamed Ali."
Joe Wilfried Tsonga: Mais il ne jouait pas au tennis, Mohamed Ali...?!!
Info de "La Montagne" du 31-05: Environ 30 000 poules ont péri dans la nuit de dimanche à lundi dans l'incendie d'un poulailler à Chaussoy-Epagny (Somme), au sud d'Amiens.
Nabilla: Allô, quoi...!!
Info de "La Montagne" du 31-05: Une femme était portée disparue hier, et présumé décédée, après avoir été happée par un crocodile lors d'une baignade nocturne avec une amie sur une plage du nord de l'Australie.
L'amie: Dans ces conditions, va falloir que je me débarrasse de mon sac à mains...!!
Info de "La Montagne" du 31-05: Les employés du zoo de Cincinnati, dans l'est des Etats-Unis, ont du tuer un de leurs gorilles samedi après la chute d'un garçon âgé de trois ans dans l'enclos d'un singe.
Un des employés: On a hésité, mais comme le gorille était plus grand, il était plus facile à tuer...!!
Info de "La Montagne" du 31-05: Le défenseur parisien du PSG, placé en garde à vue après une altercation avec des policiers.
Serge Aurier: Les flics ? Des Fiottes...!!
Info de "La Montagne" du 31-05: Le parquet de Paris a requis un non-lieu dans l'enquête sur des vols en jet privé de Nicolas Sarkozy, en 2012 et 2013, facturés à la société Lov Group de son ami Stéphane Gourbit, a-t-on appris hier. Cette instruction, confiée à des juges du pôle financier, est ouverte pour "abus de biens sociaux, complicité et recel". Il appartient désormais aux juges de prendre une décision finale.
Le directeur du Fouquet's: Je crois que je vais faire pareil. Depuis mai 2012, je n'ai pas été payé...!!
Info de "La Montagne" du 31-05: Les modalités de délivrance de la pilule du lendemain dans les collèges et lycées ont été simplifiées, la condition de "détresse" jusqu'ici exigée par la loi pour obtenir une contraception d'urgence ayant été supprimée, a annoncé, hier, le ministère de la Santé.
Julie Gayet: Je sens que je vais retourner à l'école, moi...!!