blagues actus 768
phil-29
Info de "La Montagne" du 27-05: La fondation interprofessionnelle "The Appeal of Conscience", basée à New York, a annoncé que François Hollande était le lauréat de son prix "Homme d'Etat mondial" 2016. Ce prix "honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous".
Noël Mamère: C'est en déployant ses policiers violents, qu'il a obtenu ce prix, Hollande...?!
Info de "La Montagne" du 27-05: François Hollande a assuré, hier, que le G7 d'Ise-Shima (Japon) s'était montré unanime pour favoriser l'investissement public et privé en dépit des "sensibilités" différentes de ses membres . Par ailleurs, toujours selon lui, le "contexte économique a été résumé par le président Barack Obama de la manière suivante: "Ca va mieux (It'sdoing better")". "J'ai laissé mes droits d'auteur tout à fait libres", a plaisanté le chef de l'Etat.
Sarko: Hollande, ça sushi...!!
Info de "L'Actu" du 28-05: Le rappeur Booba a déclaré dans l'émission Sept à Huit, sur TF1: "J'aime la France, mais c'est elle qui ne m'aime pas."
Marine Le Pen: Je confirme...!!
Info de "L'Actu" du 28-05: Des individus ont dérobé trois tonnes d'ail chez un agriculteur de la commune de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans la nuit de mardi à mercredi. Les gousses, qui venaient d'être récoltées, séchaient dans une cour. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.
Un gendarme: Nous trouverons les voleurs...avec leur haleine...!!
Info de "L'Actu" du 28-05: Tim Cook, le directeur général d'Apple était interrogé sur les écarts de prix constatés pour son célèbre smartphone selon les pays. Il a déclaré à la chaîne indienne NDTV: "Je reconnais que les prix de l'iphone sont élevés !"
Nabilla: Allô quoi...?!
Info de "L'Actu" du 28-05: En Chine, on mange du tofu (protéines de soja) fermenté. Son goût ressemble à celui du fromage.
Un chien chinois: Ils ne mangent pas que du tofu....malheureusement...!!