blagues actus 769

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-06: Deux détenus de la maison d'arrêt d'Amiens se sont évadés dans la nuit de lundi à mardi après avoir scié les barreaux de leur cellule. Actuellement recherchés, les deux hommes ont profité de l'aide d'un complice, à présent en garde à vue, qui leur a lancé une corde.

Les deux détenus: On a fait ça, à l'ancienne. D'ailleurs, où on se cache, y'a même pas de machine à laver...!!


Info de "La Montagne" du 01-06: Un nouveau-né a été retrouvé lundi soir dans une poubelle, près de Rouen (Seine-Maritime). Une passante a donné l'alerte après avoir entendu les pleurs du bébé, déposé dans un conteneur enterré. Les secours ont trouvé le bébé en hypothermie et il a été transféré au CHU de Rouen. On ignorait hier matin ses chances de survie.

Véronique Courjault: Au moins, avec les congélateurs, les bébés n'ont aucune chance de survie...!!


Info de "La Montagne" du 01-06: Le footballeur Serge Aurier sera jugé en correctionnelle à Paris en correctionnelle à Paris le 26 septembre prochain pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique, après une altercation avec des policiers à la sortie d'une boîte de nuit. Le défenseur ivoirien du Paris Saint-Germain conteste avoir volontairement agressé les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité), et notamment avoir donné un coup de coude au thorax de l'un deux.

Serge Aurier: Pfff, les policiers que des fiottes. Les coups de coude, je les ai donnés sur le zinc de la boîte de nuit...!!


Info de "La Montagne" du 01-06: Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, en visite hier à Valenciennes (Nord), sur le thème de la réindustrialisation", a assuré n'avoir "ni mépris ni démagogie", quelques jours après le diffusion d'une vidéo montrant un échange tendu avec des opposants à la loi Travail ou il leur avait rétorqué: "Vous n'allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler."

Un caissier: Mais je travaille, et je ne suis pas prêt de me payer un costard à 1 200 euros, comme lui...!!


Info de "La Montagne" du 01-06: Une pétition en ligne pour sauver les célèbres kiosques à journaux haussmanniens de la capitale (Change.org/kiosquesJournauxParis) a déjà recueilli plus de 10 000 signatures. La ville veut, en effet, remplacer les quelques 360 kiosques parisiens, dont le modèle haussmannien a été conçu par l'architecte Gabriel Davioud (1823-1881), par un modèle "innovant" sans frise ni petit dôme sur le toit.

Un kiosquier parisien: N'empêche, ce petit dôme est bien pratique....quand il pleut....!!


Info de "La Montagne" du 02-06: Un militant de la CGT du Havre qui avait participé au saccage, début mai, des locaux du PS lors d'une manifestation contre la loi Travail, a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de la ville.

Le militant CGT: C'est dégueu, car je n'ai même pas trouvé de costard à 1 200 euros, comme celui de Macron...!!


Info de "La Montagne" du 02-06: Le second des deux détenus qui s'étaient évadés dans la nuit de lundi à mardi de la maison d'arrêt d'Amiens après avoir scié les barreaux de leur cellule commune a été interpellé hier soir dans un quartier nord de la ville. Le premier avait été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi.

Le second détenu: J'ai été arrêté à 5h00 du matin, dans le lit de ma poule. A l'ancienne, quoi...!!!

Signaler ce texte