blagues actus 770

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-06: Des cendres et de la poussière générés par les immenses incendies qui frappent l'ouest du Canada depuis un mois ont atterri en Suisse, selon MétéoSuisse qui affirme avoir déterminé, notamment grâce à des images satellite, que "des particules observées à la station de mesure de Payerne, à l'ouest de Fribourg, les 24 et 25 mai, avaient été émises dans l'ouest du Canada les 19 et 20 mai.

MétéoFrance: Comme pour Tchernobyl, la France est protégée par ses frontières...!!


Info de "La Montagne" du 03-06: Deux hommes ont agressé une octogénaire, hier à Neuilly, et lui ont dérobé le diamant à 100 000 euros qu'elle portait au doigt à l'aide d'une clé à molette. Les deux voleurs ont été arrêtés...mais le diamant n'a pas été retrouvé.

L'octogénaire: Ca va, j'ai toujours mon doigt...!!


Info de "La Montagne" du 03-06: Econduit par sa petite amie parce qu'il ne l'avait pas demandé en mariage, un Russe l'attaque en justice pour lui réclamer le remboursement de 530 euros dépensés lors de leur liaison, notamment lors d'un voyage romantique en Crimée.

L'amie Russe: Radin, en plus...!!


Info de "La Montagne" du 03-06: Plus de sept accidents de la vie courante sur dix se produisent à la maison. La cuisine est de loin la pièce la plus dangereuse, devant la cour ou le jardin, selon un sondage OpinionWay publié hier.

Un machiste: Dans ces conditions, ne soyez pas surpris que l'on ne mette pas souvent les pieds dans la cuisine...pour faire la vaisselle....!!


Info de "La Montagne" du 03-06: Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a renoncé à se rendre à Saint-Nazaire (ouest), hier, pour la cérémonie de remise à l'Egypte d'un navire de guerre de type Mistral, alors que des grévistes bloquaient l'accès aux chantiers navals de la ville.

Jean-Yves Le Drian: Je n'aime pas les œufs...!!


Info de "L'Actu" du 26-05: Paul McCartney, à propos de la séparation des Beatles, survenue en 1970, a déclaré à la BBC: "J'étais déprimé. Je me séparais d'amis de toujours. Je me suis mis à boire."

Jean-Louis Borloo: Pareil....quand je me suis séparé avec les Chiraquiens...!!

Signaler ce texte