blagues actus 771

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-06: Une Américaine qui avait acheté un congélateur d'occasion pour trente dollars a fait une découverte macabre en l'ouvrant: le cadavre de sa voisine de 75 ans. Elle avait acheté le congélateur à la fille de sa défunte voisine qui est désormais recherchée pour ne pas avoir signalé la mort de sa mère.

Le directeur de Darty: Chez nous, les congélateurs sont vérifiés avant leur mise en vente...!!

L'Américaine: Je vais le garder, car il pourrait servir...quand ma fille sera enceinte...!!


Info de "L'Actu" du 01-06: Le footballeur Hartem Ben Arfa, non retenu avec les Bleus pour l'Euro 2016, a déclaré à la Gazetta dello Sport: "Ce sont des auteurs qui ouvrent l'esprit". "J'ai trouvé la force de me relever à nouveau grâce à Nietzsche ou Socrate."


Karim Benzema: Allô coach ? Mais moi, à part le Coran...je ne lis pas...!


Info de "L'Actu" du 04-06: Accusé de fraude fiscale pour payer moins d'impôts, Messi assure ne rien savoir de la gestion de sa fortune, qu'il a confiée à son père. Il a déclaré: Je jouais au football. Je n'étais au courant de rien. J'ai confiance en mon papa."

Emmanuel Macron: Pareil, moi je fais de la politique, alors je n'ai pas bien le temps de m'occuper de mon ISF...!!


Info de "La Montagne" du 07-06: L'ancienne ministre écologique Cécile Duflot a indiqué, hier, avoir témoigné à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, saisie des investigations dans l'affaire Baupin. Elle a par ailleurs jugé "ridicules" les spéculations sur un possible règlement de comptes au sein d'Europe Ecologie-Les-Verts.

Cécile Duflot: Les policiers m'ont même demandé si Baupin m'avait plaqué contre un mur...!!

Signaler ce texte