blagues actus 772

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-06: Hommage aux "99 pendus" de Tulle du 9 juin 1944 par François Hollande...

Macron à Le Foll: Pourquoi "99 pendus" ? Le Foll de répondre: Parce qu'il n'y a pas 100 lampadaires à Tulle....!!


Info de "L'Actu" du 08-06: La tenniswoman Garbine Muguruza a gagné son premier tournoi du Grand Chelem. Elle a déclaré: "Quand on est petit en Espagne, on rêve de gagner Roland-Garros."

Sarko: En France, quand on est petit....on rêve de devenir président...!!


Info de "L'Actu" du 08-06: Le cannabis est toujours "la vedette" du marché des drogues, selon le rapport 2016 de l'Observatoire Européen des drogues et des Toxicomanies (OEDT).

Le directeur de l'OEDT: Heureusement, j'avais sauvegardé l'étude sur la drogue, car mes enquêteurs l'ont fumé...!!


Info de "La Montagne" du 08-06: Un curé, qui fait l'objet d'une accusation d'agression sexuelle et viol sur une septuagénaire, a été placé en garde à vue à Auch. Le mis en cause a dores et déjà été déchargé de toute fonction pastorale.

La septuagénaire: C'est mon mari qui a déposé plainte. Jaloux, sûrement, car j'avais pris mon pied...!!


Info de "La Montagne" du 08-06: Elle s'était fait passer pour une victime des attentats parisiens du 13 novembre auprès de plusieurs organismes: Une jeune mère de famille doit comparaître en correctionnelle, le 13 juin, pour escroquerie et tentative d'escroquerie.

La mère de famille: Fallait bien que je justifie mon absence à mon mari. En fait, j'étais avec mon amant...!!


Info de "La Montagne" du 08-06: Les clichés volés du couple Hollande-Gayet dans l'enceinte de l'Elysée, publiés dans Voici fin 2014, avaient suscité une mini-crise au sein du palais présidentiel: La justice rendra le 5 juillet sa décision dans le procès du directeur de publication de l'hebdomadaire.

Le directeur de Voici: Je ne comprends pas. Nous n'avons publiés les photos où ils étaient habillés...?!


Info de "La Montagne" du 08-06: Cent quatre vingts policiers de pays participant à l'Euro sont arrivés en France pour aider à traquer les hooligans, a annoncé, hier, Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, en inaugurant à Lognes (Seine-et-Marne), le Centre de coopération policière internationale.

Bernard Cazeneuve: Je leur ai filé des grenades offensives, employées contre les "terroristes" de la CGT....!!

Signaler ce texte