blagues actus 774

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-06: La police de Dubaï a annoncé avoir saisi 81 véhicules, dont certains sans plaques d'immatriculation, engagés selon elle dans des courses "dangereuses" sur la voie publique à des vitesses atteignant 300 km/h !

Brice Hortefeux: Moi, ma voiture avait sa plaque d'immatriculation, et je ne faisais pas de courses...!!


Info de "La Montagne" du 13-06: Le pape François a lancé, hier, lors de l'Angélus, un appel à la communauté internationale à redoubler d'efforts pour "supprimer les causes" du travail des enfants à travers le monde: "Aujourd'hui est organisée la journée mondiale contre le travail des mineurs. Nous devons tous relancer les efforts pour supprimer les causes de cet esclavage moderne."

Le pape François: Par contre, la pédophilie, c'est moins grave...!!


Info de "L'Actu" du 10-06: Un détenu à Yzeure (03) vient d'être libéré , en attendant son procès pour trafic de drogue, au mois de septembre. La justice avait fixé sa caution à 500 000 euros. Il a réussi à réunir la somme en seulement neuf jours, avec 1 000 billets de 500 euros. Une enquête a été ouverte sur ce versement stupéfiant.

Le détenu: Stupéfiant, stupéfiant ? N'empêche, il m'a fallu 9 jours pour récupérer la somme auprès de mes dealers...!!


Info de "L'Actu" du 10-06: 4 heures, c'est la durée de la panne d'électricité qui a touché mardi tout le Kenya. La rupture d'alimentation a été causée par...la chute d'un singe sur un transformateur d'une station hydroélectrique. Le site est pourtant équipé de barrières électriques censées éloigner les animaux.

Philippe Martinez: Même au Kenya, les singes nous soutiennent...!!


Info de "L'Actu" du 09-06: Après avoir quitté le PSG, Zlatan Ibrahimovic, retrouvera le Stade de France avec la Suède, lundi, face à l'Irlande, lors de l'Euro de foot. Il a déclaré au journal Le Monde: "Je n'ai pas besoin de dopage, je suis plus fort que les dopés."

Zlatan Ibrahimovic: Ce qui est le cas des légendes, et j'en suis une...!!


Info de "L'Actu" du 09-06 Un centre d'appel d'urgence d'Incheon (Corée du Sud) vient de publier un top 10 des appels les plus absurdes qu'il a reçus. Le "lauréat" de ce classement insolite est un homme qui demandait l'intervention des secours après avoir découvert un simple cafard. Un autre interlocuteur avait besoin d'un taxi en raison de la pluie. Et une femme voulait savoir comment faire revenir son ex.

Sarko: Allô Incheon ? Je voudrais savoir comment faire pour redevenir président de la République française....?!

Signaler ce texte