blagues actus 776
phil-29
Info de "L'Actu" du 15-06: François Hollande a déclaré sur France Inter: "Je suis obligé de jouer à tous les postes." Jean-Luc Mélenchon: Même celui de clown...?! Info de "La Montagne" du 19-06: François Hollande a commémoré hier au Mont Valérien l'Appel du 18 juin, lancé il y a 76 ans par le général De Gaulle, pour la dernière fois de son quinquennat.
François Hollande: La vache, le pétard était bon...!!
Info de "La Montagne" du 19-06: Un Français d'origine albanaise, présent mercredi dans la fan zone de Nice au match France-Albanie, est soupçonné d'avoir introduit un fumigène en le dissimulant dans son rectum et d'avoir brûlé deux personnes en l'utilisant. Par ailleurs, de brèves échauffourées ont éclaté hier dans une tribune du stade Vélodrome occupée par des fans hongrois qui s'en sont pris à des stadiers avant le coup d'envoi d'Islande-Hongrie.
Docteur Lymes: Il les a brûlées en pétant...?!
Info de "La Montagne" du 19-06: Un convoi britannique d'environ 250 véhicules, interdit cette semaine par les autorités françaises, en route hier pour le Nord de la France afin d'y distribuer de l'aide matérielle aux migrants a été bloqué à la frontière.
Un Migrant: A tous les coups, c'est Casevieille qui l'a bloqué...!!
Info de "La Montagne" du 19-06: Trois astronautes ont atterri hier sans encombres dans les steppes du Kazakhstan après avoir passé six mois à bord de la Station spatiale internationale (ISS).
Un astronaute: N'empêche, les steppes ne sont plus ce que l'on croyait: un taxi nous y attendait...!!