blagues actus 777

phil-29

Info du JDD du 19-06: Une femme au Pentagone ? C'est le pronostic de Jeremy Shapiro, ex-conseiller de Hillary Clinton au Département d'Etat et pressenti pour la rejoindre à la Maison Blanche en cas de victoire: "Si elle est élue, elle nommera une femme ministre de la Défense." Ce serait une première dans l'histoire des Etats-Unis et la favorite à ce poste est Michèle Fournoy, 56 ans, ex-numéro 2 du Pentagone, aujourd'hui à la tête de l'un des principaux think tanks démocrates consacré aux questions de sécurité nationale.

Un militant de Daech: Si cela se produit, va falloir serrer les fesses....!!


Info du JDD du 19-06: Au nom de "La France qui ose", Rama Yade poursuit sa quête de signatures de maires prêts à parrainer sa candidature à l'Elysée. Son futur QG sera dans le 17è arrondissement de Paris. Elle peut déjà compter sur 102 comités locaux et sur un millier de candidats prêts, assure t-elle, à entrer en campagne pour les législatives de 2017 sous ses couleurs. Pour l'heure, elle récuse de façon cinglante le "système" des primaires, adopté par la droite comme par la gauche: "C'est un truc d'Américains, lance-t-elle. Nous, on est Français."

Rama Yade: Et puis, Bonnet blanc et Blanc bonnet, c'est pas trop mon truc...!


Info du JDD du 19-06: Les critiques contre François Hollande en réaction à la Loi Travail parues dans le bulletin municipal Tullemag de juin (Hollande en Louis XVI), dont nous faisions état dans le JDD de dimanche dernier, n'étaient pas cautionnées par Bernard Combes. Maire de Tulle, ami du président de la République et éditeur de cette publication, ce dernier précise que le paragraphe intitulé "Crime de lèse-majesté" de la tribune s'inscrivait dans la colonne réservée à l'opposition municipale de la page.

François Hollande: Mais ça va pas ?! Je tiens à ma tête...!!


Info de "L'Actu" du 16-06: Le colosse Hafpor Julius Bjornsson qui incarne "la Montagne" dans la série Game of Thrones gagne sa vie en participant à des concours de force. Il a déclaré au site 8è-étage.fr: "Je prends mon pied en tirant des camions et en soulevant des rochers."

DSK: Chacun son truc. Moi, c'est dans les hôtels...!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Le collectif des Bonnets rouges, qui s'était illustré dans la lutte contre l'écotaxe en 2013, a décidé de se mettre officiellement "en mode veille" et de renoncer à toute expression publique, sauf en cas de "nouvelle menace sur la Bretagne", selon un de ses porte-parole.

Les Bonnets Rouges: On ne se réveillera que si on nous empêche de boire du Chouchen..!!

Signaler ce texte