BLAGUES ACTUS 79

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 30-03: On passe à l'heure d'été

Castaner: Dans la nuit de samedi à dimanche, c'était chouette. Je suis allé en boîte, dragué puis emballé une fille. Puis l'acte sexuel à 1h59. A 3h02, c'était fini ! Balèze, le gazier....!!


Info de "La Montagne" du 30-03: Geneviève Legay, 73 ans, la manifestante blessée samedi dernier dans une charge des forces de l'ordre pour disperser des Gilets Jaunes, à Nice, a bien été poussée par un policier, a déclaré hier le procureur de Nice, qui a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire.

Manu Macron, s'adressant au procureur: Et bien moi, je vais te pousser dehors...à coups de pied au cul...!!


Info de "La Montagne" du 30-03: Johnny Halliday avait-il sa "résidence habituelle" aux Etats-Unis ou en France ? C'est ce point, ardemment débattu hier à Nanterre, qui permettra au tribunal français de dire le 28 mai s'il est compétent pour trancher le litige autour de son héritage. D'un côté un Johnny "tour Eiffel", de l'autre un Halliday pétri de culture américaine: à la barre, les avocats de sa veuve Laetitia et de ses enfants aînés, David Halliday et Laura Smet, ont fait assaut d'arguments radicalement opposés pour démontrer les liens du chanteur avec l'une ou l'autre des deux nations séparées par l'Atlantique.

Gérard Depardieu: En tout cas, il aimait autant le pastis, que le whisky...!!


Info de "L'Actu" du 12-07: 150 ados apiculteurs de 28 pays se sont rencontrés

Un ado apiculteur: Moi, pour amadouer les abeilles, je me déguise en fleur....!!

Signaler ce texte