BLAGUES ACTUS 80

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-04: Quatre infirmières, un oncologue et un gérant de société de matériel médical ont été condamnés hier, à des peines de 12 à 24 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel pour une escroquerie à la Sécurité sociale de 3 millions d'euros.

L'oncologue: Quel trou du cul, le juge....!!


Info de "La Montagne "du 03-04: Plus précis et plus performants: de nouveaux radars vont être installés en 2019 en France, où de nombreux appareils ont été dégradés depuis le début du mouvement des "Gilets Jaunes".

Un GJ: Les nouveaux radars vont détecter les pro et anti-Macron...?!


Info de "La Montagne" du 03-04: Un "trouble profond" s'est emparé de beaucoup au sein de l'Eglise, a affirmé, hier, Mgr Georges Pontier, le président de la Conférence des évêques de France (CEF), qui assure aux victimes d'agressions sexuelles "qu'un pas a été franchi", lors de l'ouverture de l'assemblée plénière de printemps de la CEF réunie à huit clos à Lourdes. L'assemblée plénière, qui rassemble 12 évêques jusqu'à vendredi doit procéder à l'élection d'un nouveau président.

Un évêque: Vivement que cela se termine. Y 'a même pas d'enfants de choeurs....!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Geneviève Legay, la militante niçoise d'Attac blessée lors d'une charge de police pour disperser une manifestation interdite des "Gilets Jaunes", a quitté le département de la médecine d'urgence hier pour intégrer une unité de convalescence de l'hôpital, a déclaré l'une de ses filles. "Elle a été déplacée du CHU Pasteur en maison de convalescence", a indiqué celle-ci. Victime de multiples fractures du crâne et souffrant de cinq côtes cassées, Geneviève Legay, 73 ans, est toujours sous morphine pour atténuer la douleur mais ses hématomes se sont stabilisés et elle semblait aller mieux, a-t-elle précisé.

Geneviève Legay: Eh Manu, un de ces prochains samedis, je retourne sur le terrain, avec mon drapeau, avec les GJ. Si t'es sage, je t'invite...!!

Signaler ce texte